douleur souleve de terre

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
from
Messages : 17
Enregistré le : 20 mars 2014, 08:41

douleur souleve de terre

Message par from »

Salut, le lendemain de la seance dos du soulevé de terre j'ai toujours une petite douleur tout en dessous du dos. J'aimerai donc savoir si c'est des courbatures ou parce que je le fais mal. Merci d'avance
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: douleur souleve de terre

Message par yam57 »

peut etre que tu le fais mal, mais même en le faisant bien, si tu es sensible du dos, ça le fdera toujours. si ça continue vaut mieux arrêter.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
asjacks
Messages : 20
Enregistré le : 21 août 2007, 12:00
Localisation : France

Re: douleur souleve de terre

Message par asjacks »

Prendre moins lourd aussi, ton dos est peut etre trop solicité par rapport a sa musculature, surtout niveau lombaires. Fais de la chaise romaine et des series longues donc plus legere de SdT dans un premier temps.
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1370
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: douleur souleve de terre

Message par TAM97 »

Salut icon10

Il faut avoir une technique reprochable mouvement sa pardonne pas le mieux c'est un coach ou une personne d’expérience :wink:

je pense que si tu fait une vidéo de profil tu pourras peut être déjà voir ce qui cloche et si tu la poste sur le forum on pourras peut être t'aider :wink:

l'exos qui peut t'aider c'est les Lombaire au banc isole (a faire quand tas pas mal hein)
et faire les étirements

Si tu fait lourds une ceinture aussi sa peut aidé :wink:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10445
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: douleur souleve de terre

Message par Tommy »

Apprendre a gainer.
Répondre