Effectuer ses exercices correctement

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Pierre1633
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2014, 17:00

Effectuer ses exercices correctement

Message par Pierre1633 »

Bonjour,

Je suis client d'un coach sportif sur bordeaux et il se trouve que concernant la musculation, il m'a suggéré de faire attention. Je faisais des exercices vite fait pendant un moment, mais il s'est avéré que je n'avais pas le bon geste, et de ce fait, cela expliquerait certaines douleurs anodines.

Du coup, j'ai fait appel à un Julien Lièvre, qui me fait faire des exercices de qualité afin de ne pas avoir mal au dos (notamment au niveau des lombaires). Grâce à lui, j'ai pu retrouver un équilibre parfait (bon ok, jça fait 6 mois que j'en fais) mais je ne le regrette pas.

Alors je voulais savoir si vous aussi, vous faisiez appel à un coach sportif, voir même si vous leur faites confiance ou pas ? Le mien c'est lui : www.coachsportifbordeaux.com !

Bon week-end à tous :-).
Flanker
Messages : 114
Enregistré le : 17 mai 2014, 14:17

Re: Effectuer ses exercices correctement

Message par Flanker »

Va dans une salle, demande conseils à celui qui la tient, regardes les autres faire, demande conseilles à ces mêmes mecs et je pense que ca ira, pas besoin de coach selon moi
Avatar du membre
xtib
Messages : 58
Enregistré le : 18 janv. 2014, 17:31

Re: Effectuer ses exercices correctement

Message par xtib »

Perso, j'ai appris sur le tas et j'ai regardé des mecs expérimentés faire. Certains m'ont conseillé quand je faisais mal un mouvement ;)

PS: je fais mon relou, mais j'ai lu 3 lignes sur le site du gars => 3 fautes d'orthographe, c'est juste pas possible quand t'essaies de te vendre ...
Get shredded or die mirin'
Répondre