Maigre,tout fin.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Maigre,tout fin.

Message par keylow »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum,

Tout d'abord, j'ai 15 ans, je fais 1M60 pour 50kg.
Je me trouve trop fin, quand je suis à 4 pattes et que j'force sur mes abdos j'ai que le milieu du ventre qui sort, j'ai 29 de tours de bras ( au niveau des biceps ), j'ai de bon triceps, le bras n'est pas le problm, c'est juste que je me sens un peu seul, des fois on voit mes abdos, des fois non quand je suis debout, dans le dos ya ma colone qui " ressort " c'est très énervant!!!
mon probleme c'est que j'ai de la célulite, alors que pourtant je suis tous Fin, pourriez vous me dire comment réglez ça s'il vous plaît? comment " grossir " mais prendre du muscle
et tant qua faire comment déssiner mes abdos ou mes pectoraux svp!! icon10
merci à tous
Avatar du membre
Nemezis
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2014, 07:45

Re: Maigre,tout fin.

Message par Nemezis »

Pousse, Mange, Dort.
Amen !
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Maigre,tout fin.

Message par Snake38 »

Salut,

Fait tout simplement une prise de masse. ;)

Lis ceci pour te guider :
le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
.
Image
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

Hey, d'abord, merci pour vos réponses.

Donc d'après vous il me suffit simplement d'une prise de masse ? Aussi simple que ça ?
En combien de temps selont vous je pourrais prendre de la " masse" ? Car je suis un peu perdu dans tous ça, la nutrition, les programmes et tous sa! en + de l'école c'est assez lourd

si je me goinffre, je vais prendre que du gras, non? et si je dois me goinffré, pendant combien de temps?
enfaite j'aimerais bien m'élargir sur les cotés, car je suis vraiment trop fin, si je mange je vais prendre que sur le bide et non en largeur si?

je finis en général à 8h et finis à 16h, lundi, jeudi et vendredi j'ai sport à 20h,
pourriez vous me " crée " un tout petit programme que je respecterais, ou selon vous pouvez vous me donné un " exemple " de programme ? merci encore

ps: j'ai un banc de musculation de mon frére
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Maigre,tout fin.

Message par Snake38 »

En prise de masse, il ne s'agit pas de se "goinfrer"... Il faut faire plusieurs repas normaux, relativement espacés.

Je te conseille de lire la partie alimentation de mon guide.
.
Image
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

J'ai lus l'article, j'ai une question :

Je comprends pas vraiment, je suis total perdu là, me préparez un plan alimentaire, un programme de muscule, je comprends plus rien là, vous pouvez me guider ?
Pourriez-vous me préparez un plan alimentaire et un programme de musculation que je pourait faire toutes les semaines ? svp car là je suis vraiment perdu !! merci bcp si vous me le faites !
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Maigre,tout fin.

Message par Snake38 »

Tu n'es qu'un jeune sot, keylow.
.
Image
Avatar du membre
Mr bones
Messages : 49
Enregistré le : 23 mars 2014, 19:57

Re: Maigre,tout fin.

Message par Mr bones »

en gros faut que tu manges plus qu'aujourshui, la bas de la base de la base de la base pour prendre en masse c'est de faire plusieurs repas, essaie de manger toutes les heures

et bien sur mange equilibré

en ce moment je fais des orgies de fruit et de viande :mrgreen: j'ai toujours un fruit avec moi (banane ou brugnon ) j'ai aussi toujours un morceau de pain avec moi
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

Merci Mr Bones, c'est la réponse que j'attendais, donc d'après toi je dois mangé toutes les heures? en cours je peux pas trop :(.
Et qu'est-ce que tu apelles par " équilibré ", mangais toutes les heures mais mangé quoi ? Et si je mange équilibré et toutes les heures un fruit par exemple, sa ce verra en cb de temps la prise de masse ?
Si je mange un fruit toutes les heures ça suffit ou il me faut une dose plus élevée ?

donc pour la prise de masse je dois faire :
08h ( avnt les cours ) : déjeunée du genre 1 verre de multi fruit + un bol de shocapik avec un fruit ( jkiff les pommes )
12:30 ( pause du midi ) : verre d'eau, féculent ( genre pate sans beurre ) avec du blanc de poulet puis un fruit en déssert
16h ( fin dcours ) : verre de multi fruit, Shokapik, + un fruit
17h: un fruit
17h30 à 19h : Entraînements
19H Douche
19h30 : Œuf cuit à la poéle + Riz et un yaourt du genre liéjois ( < je sais pas écrire cette merde ^^ )

je fais ça tous les jours en variant, œuf, pates, viande. en sâchant que l'entraînement ne sera que 1 jour sur 2.
penssez vous que 1 fruit par heure suffit ou il me faudra un truc + lourd, qui ballone + ?
si je fais ça toutes les semaines ça suffira ?

SVP CELON SE SCHEMA VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE JE DOIS RETIRER / AJOUTER ?

cest très important pour moi débutant de la musculation!



ps : qd je parle d'entrainement, jveu dire séance de Muscul.
Avatar du membre
Mr bones
Messages : 49
Enregistré le : 23 mars 2014, 19:57

Re: Maigre,tout fin.

Message par Mr bones »

ya pas de regle absolu et tu peux pas manger au boulot toutes les heures , mais fais un copieux petit dej, idem a midi idem le soir et si tu peux essaie de manger un peu entre si tas une pause

l'ideal serait de manger toutes les une ou deux heure maintantant on a aussi des vies en dehors de la muscu
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Maigre,tout fin.

Message par Vato »

Salut,

Je ne sais pas d'où cela sort mais non, il ne faut pas manger toutes les heures ou toutes les deux heures ou toutes les trois heures ou...etc etc

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

Svp j'ai vraiment besoin d'aide, là on me dit que je dois mangé toutes les heures après on me dit que non, après on me donne un lien à lire qui fait la taille d'un roman, personne ici peut simplement me dire ce que je dois faire pour une prise de masse, ça fait 10 Fois que je lis le truc de Snake sur la prise de masse.

Je veux simplement s'avoir si je dois mangé toutes les heures ou pas, si NON, dites moi ce que je dois faire alors.

Moi j'aimerais faire une prise de masse car on voit mes cotes sur le côté et c'est très moche, j'aimerais s'avoir qu'est-ce que je dois faire, si qlqun pourrez me faire un schéma du style : Matin déjeuné ( + exemple d'aliments)
Midi ( + exemple d'aliments)
Soir ( exemple d'aliments )

Svp si qlqun pourrait me faire ça que je m'y fit et que je varie les aliments.
SVPPPPPPPPPPPPPPP j'aimerais commencé lundi
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Maigre,tout fin.

Message par yam57 »

essaie de manger toutes les heures
pas du tout, cela ne sert à rien de manger si on a pas assimilé le repas précédent. fais tes repas principaux et ajoutes des collations avec au moins un aliment protéiné. le mieux est de calculer tes apports actuels en protéines, glucides et lipides et de réajuster progressivement .
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

mais moi mes repas de d'habitude le soir c'est du style œuf sur le plat + pattes, omelette + pattes.
je devrais en gros rajouté un steak avec les œufs en " collation " protéiné ?
et les glucides, lipides, c'est quoi ?
Modifié en dernier par keylow le 26 avr. 2014, 18:08, modifié 1 fois.
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

vs pouvez mdonné un exemple svp?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Maigre,tout fin.

Message par Vato »

Si tu ne fais pas l'effort de lire un lien (qui ne fait même pas une page...), pourquoi on ferait l'effort de t'aider de la façon dont toi tu le désires ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
keylow
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 02:20

Re: Maigre,tout fin.

Message par keylow »

Parce que je l'ai déjà lus?
Moi je veux juste s'avoir quel aliments mettre en favoris et comment je dois mangé, si je dois mangé souvent ou seulement faire de gros repas?

J'aimerais SIMPLEMENT avoir un petit schéma en me disant comment faire une prise de masse intensive ? C'est le seul truc que je veux s'avoir, quoi mangé et quand.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Maigre,tout fin.

Message par Vato »

Si tu l'as déjà lu tu sais que les réponses à tes questions s'y trouvent, donc tout va bien.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Maigre,tout fin.

Message par yam57 »

j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Maigre,tout fin.

Message par Saibot »

Salut jeune homme,

Je suis passé de 1M85 62kg ( donc très maigre ) à 82kg actuellement.
Je me faisais tous les soirs des repas à base de steak haché + oeuf au plat + jambon + pates et du lait avec des gâteaux le soir avant de se coucher.
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Maigre,tout fin.

Message par Snake38 »

Saibot a écrit :du lait avec des gâteaux le soir avant de se coucher.
:shock:
.
Image
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Maigre,tout fin.

Message par yam57 »

bien pour prendre du poids, mais pas que du muscle.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Maigre,tout fin.

Message par Saibot »

Vu mon poids de gringua lé je voulais absolument prendre du poids, ce que j'ai fait, mais a coté je faisais de bonnes séances. On a rien sans rien ^^
Avatar du membre
Smugg
Messages : 870
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Maigre,tout fin.

Message par Smugg »

Saibot a écrit :Vu mon poids de gringua lé je voulais absolument prendre du poids, ce que j'ai fait, mais a coté je faisais de bonnes séances. On a rien sans rien ^^
y'a quand même moyen de prendre du poids autrement qu'en mangeant des gateaux et du nutella, sans compter que le poids pris avec ce genre de nourriture est loin d'etre aussi clean que tu le penses... gringalet ou pas :wink:
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Maigre,tout fin.

Message par Saibot »

C'était only BN pour le soir ;)
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Maigre,tout fin.

Message par Snake38 »

Ah alors si c'était que des BN ! 8)
.
Image
Avatar du membre
Smugg
Messages : 870
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Maigre,tout fin.

Message par Smugg »

Saibot a écrit :C'était only BN pour le soir ;)
si tu m'avais dit "le matin" j'aurais déjà un peu moins tiqué :wink:
Avatar du membre
Chouket
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:43
Localisation : Boulanjeri

Re: Maigre,tout fin.

Message par Chouket »

@Snake38 Tu m'a tué mec clairement xD, 'Ah si c'est que des BN alors !' j'étais plié de rire :D
@Keylow, Putin plus je lis ce que tu marque plus j'ai envie de vomir, non mais sans déconner, tu viens ici, en ayant ni appris de base, ni renseigné un peu, tu crée juste ton petit post histoire que les gens te fasse ton programme et ton régime, non mais faut arrêter là lol, sans rire
Carnet : HERE BABY
Avatar du membre
Mr bones
Messages : 49
Enregistré le : 23 mars 2014, 19:57

Re: Maigre,tout fin.

Message par Mr bones »

lol

bon alors c'est pas vrai qu'il faut manger toutes les deux heures ? j'avais trouvé l'info sur internet

bon ben :?
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: Maigre,tout fin.

Message par jawax »

toute les 2 heures??? et bah !! il faut avoir de l'appétit ! :mrgreen:

non c'est toutes les 3 heures que tu a vue, et non c'est pas obligatoire loin de là,
Avatar du membre
Mr bones
Messages : 49
Enregistré le : 23 mars 2014, 19:57

Re: Maigre,tout fin.

Message par Mr bones »

lol j'avoue tas raison jawax faut etre un ogre pour manger toutes les deux heures :lol:
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
elolodie
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2014, 16:16
Localisation : Paris

Re: Maigre,tout fin.

Message par elolodie »

Alors cette prise de masse ? Tu as commencé ?
Tu pourrais poster un exemple de ce que tu manges actuellement et du type de séance d'entrainement que tu fais pour qu'on puisse te guider de façon précise ? icon10
Contributeur sur http://blog.moncoach.com
Répondre