Muscu adaptée (lisez d'abord ma presentation) :)

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Esteban232
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2013, 08:53

Muscu adaptée (lisez d'abord ma presentation) :)

Message par Esteban232 »

Bonsoir , lisez ma presentation avant de lire ceci je vous prie .

Alors voila , je cherche des exercices de musculation qui iront avec un regime mais je ne sais pas ce qui est bon ou pas assez bon par rapport a mon poids mon age ma taille et je ne veux pas faire les choses mal:/. Si quelqu'un ici pourrait me donner une serie d'exercices a faire pour m'aider a me muscler et a perdre du poids ce serait vraiment genial , certains exercices que je faisais n'étaient pas bons d'apres certaines personnes et d'autres n'etaient pas assez Alors je ne sais plus quoi faire moi , j'espere que vous pourrez m'aider
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Muscu adaptée (lisez d'abord ma presentation) :)

Message par zuludemente »

Salut,
ta perte de poids se passe avant tout par une diète correcte, consulte le forum à ce sujet, il y a beaucoup de discussions là dessus (partie nutrition).
Pour la musculation, si tu n'as pas accès à une salle et si tu ne dispose pas de matériel, je te conseil la méthode Lafay qui donne de très bon résultat.
Avatar du membre
Lionelsax
Messages : 147
Enregistré le : 29 déc. 2007, 05:07
Localisation : 13

Re: Muscu adaptée (lisez d'abord ma presentation) :)

Message par Lionelsax »

j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce qu'est la methode lafay
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es inscrit sur un forum très axé sur la méthode Lafay, le forum parle énormément de la méthode, avant tout c'est un bouquin.

https://www.musculaction.com/librairie.php

Troisième livre en partant du haut, couverture avec un monsieur en short rouge sur fond vert, "Méthode de musculation d'Olivier Lafay".
Normalement tu ne peux pas le manquer.
Tu peux regarder aussi dans n'importe quelle page du forum, tu regardes en haut, les publicités qui défilent le bouquin y est, c'est le monsieur en short rouge sur fond vert.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Muscu adaptée (lisez d'abord ma presentation) :)

Message par yam57 »

un simple fullbody avec uniquement des mouvements polyauticuliares est très bien pour perdre du gras, et avec une diète adaptée, bien sur.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre