musculation de la mâchoire

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Jacouille
Messages : 1747
Enregistré le : 16 juin 2006, 01:53
Localisation : Limoges

musculation de la mâchoire

Message par Jacouille »

je souhaiterai avoir une grosse mâchoire bien musclée genre à la Arnold.
quels exos faire?
PSG en force!!!
KOP OF BOULOGNE!!!
Avatar du membre
Mimio007
Messages : 9
Enregistré le : 15 août 2007, 10:35
Localisation : Paris 19éme

Message par Mimio007 »

Le mastiquage de chewing gum semble approprier .
Quand tu seras passer a un stade avancé, tu pourras commencer a te mettre de la superglue sur les dents puis ensuite essayé d'ouvrir ton machoire .
"Le monde levra les yeux et criera : Sauvez nous ! Et dans un murmure je dirais : Non . "
*quadriceps*

Message par *quadriceps* »

machage de chewing gum :lol:

je crois que c'est lié au morphotype :? apart maché beaucoup je crois pas qu'il y a une solution, j'avais deja des courbatures aux muscles de la machoire après avoir mangé un packet d'oursons d'or a moitié perimé :roll:
Yenan
Messages : 86
Enregistré le : 03 févr. 2007, 16:39

Message par Yenan »

En fait, ça va dépendre surtout de ton alimentation.

A la base, les hommes préhistoriques avaient une mâchoire surdéveloppée (ce qui d'ailleurs, les empêchait d'avoir un grand cerveau) jusqu'à ce qu'ils découvrent le feu, qui a permis de diminuer la durée de mastiquation de quelques bonnes heures, la viande étant plus tendre.

Dans la mesure du possible donc, si tu veux bien renforcer ta mâchoire, évite les aliments tendre et mange plus d'aliments qui necessitent une bonne mastiquation (certaines viandes...). A long terme, ça se développera bien :)
Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
yop
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2006, 12:46

Message par yop »

arnold c'est pas grace au CG qu'il a cette machoire en tt cas mais par la dope ... :wink:
AlexChamp
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2007, 04:33

Message par AlexChamp »

les stéroides anabolisants font tres bien laffaire aussi. Plus paritculierement ds le cas d'arnold 8)
Avatar du membre
Irio
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2008, 21:13
Localisation : Belgique, Liège.

Message par Irio »

Surtout que la mastication de chew-gum ou autres aliments va renforcer les muscles de la joue, pas la mâchoire.
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

A noter que pendant la préhistoire, les turlutes étaient beaucoup plus risquées... Sale période :lol:
Avatar du membre
Malefice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2007, 20:31
Localisation : Bretagne

Message par Malefice »

lol :lol:
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Mon Carnet
Kirstolfen
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2008, 12:14

Message par Kirstolfen »

re-lol :lol:
Avatar du membre
ActionGo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:39

Message par ActionGo »

les stéroides anabolisants
l'hormone de croissance fait grossir la machoire en fait ...
Arnold se l'est faite rabotter d'ailleurs
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

J'suis étonné par les réponses....d'habitude ça part vraiment en coui*** ce genre de topic....
Avatar du membre
ActionGo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:39

Message par ActionGo »

Faut dire la question aussi ...

pour ce qui est de partir en couille je vois pas pourquoi tout le monde stresse du slip dès qu'on dit qu' Arnold a pris des hormones...

Arrêtons de prendre pour modèles des dopés et yaura des questions moins ambitieuses, comme changer la taille de sa machoire, et de réponses moins anabolisantes
8)
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

Quand je parlais de "partir en coui***" je faisais pas référence à Arnold, aux hormones....mais à la nature de la question!
D'habitude l'auteur d'un tel topic se fait casser en moins de deux!
Avatar du membre
ActionGo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:39

Message par ActionGo »

c'est jacouille en même temps ...
:lol:
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin
Avatar du membre
kamuidragon
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2006, 11:08

Message par kamuidragon »

Regarde des articles sur la Boxe Thaî. sur le net, il y en a quelques un qui traite de la musculation de la machoire (pour réduire les risques de se la faire décrocher lors d'un coup). :wink:
Wair Terre
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2007, 15:48

Message par Wair Terre »

J'ai déjà posé la question et je confirme c'est parti en couille. C'est totalement gamin. Ya bien une section "beauté santé machin" sur ce forum alors pourquoi pas poser une question sur l'esthétique d'une bouche qui contient des MUSCLES ! Forum muscu ? Forum muscu !
bugmenot
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2006, 22:14

Message par bugmenot »

Plus sérieusement il EXISTE des exercices de musculation des muscles du visage.

La suele que je connaisse qui m'a scotché est FACEBUILDER. Le but a la base n'est pas de se muscler le visage mais d'avoir un effet approché d'un lifting pour des personnes aux traits tombants sans chirurgie.

Cela permet d'avoir:
-des traits du visage plus saillants
-un regard plus vif, un anticerne
-un nez visiblement plus court - oui vous avez bien lu cf les témoignanes et explications théoriques du livre - (avec l'age le nez comme les oreilles grandissent)

J'imagine que les exercices plus poussées permet de muscler le visage

Cf le site des AVANT/Après:
Image
http://www.facebuilder.com/results.shtml


Pour en savoir plus, consultez l'ebook ou le livre sur Amazon en anglais vraiment très détaillé.

Pour moi facebuilder c'est la révélation avec la méthode LAFAY, aussi sans matériel (sauf vos 10 doigts)



Enfin, un coach qui prend au sérieux la possibilité de muscler le visage avec expérience à l'appui.

Mais la méthode semble plus réservée a un visage en décadence avec l'âge.


PS: je ne suis aucunement affilié à la société facebuilder de près ou de loin.
ovechkin
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2008, 14:09

Message par ovechkin »

Fait attention avec la mastication de chewing-gum si tu en mache trop tu pourrais avoir des trous dans l'estomac et je suis sérieux!
Wair Terre
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2007, 15:48

Message par Wair Terre »

On appelle ça un ulcère gastrique :wink: c'est simplement dû au fait que la mastication provoque une sécrétion d'acide gastrique en prévention de la nourriture qui va arriver à l'estomac. Or un chewing-gum ne va pas dans l'estomac donc celui-ci est très acidifé pour rien (à vide) ==> amoche la paroi
mike855
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2008, 09:37

Message par mike855 »

Surtout que la mastication de chew-gum ou autres aliments va renforcer les muscles de la joue, pas la mâchoire.
C'est laxatif les chewing-gums a grosse dose faut se méfier.
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

Mâcher renforce les muscles de la joue ??? Mâcher, comme son nom l'indique, renforce les muscles de la mâchoire :lol: :lol:

ça muscle les masséters principalement (à la base des mâchoires)
bugmenot
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2006, 22:14

Message par bugmenot »

Essayer le chewing turque, c'est un chevwing gum dont la particularité est que plus on le mache plus il est dur à macher, sans blague !

J'en avais acheté un par mégarde dans une épicerie turque à l'âge de 10 ans. C'est la 1ière fois de ma vie que j'ai eu le lendemain des coubatures aux muscles de la machoires !! :D
Avatar du membre
Irio
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2008, 21:13
Localisation : Belgique, Liège.

Message par Irio »

Mâcher renforce les muscles de la joue ??? Mâcher, comme son nom l'indique, renforce les muscles de la mâchoire
C'est vrai, mais dans le cours de physionomie que j'ai eu l'année dernière, cela renforce aussi les muscles au niveau des joues :wink:
Avatar du membre
Fred88
Messages : 26
Enregistré le : 01 août 2008, 13:41
Localisation : Montréal

Message par Fred88 »

essaye de t'accrocher des poids aux dents inferieurs. Ensuite tu ouvre et tu fermes la bouche.
Je conseilles 4*20*15 :idea:

:lol: :lol: :lol: :lol:
(dsl j'ai vraiment pas pu me retnir)
Modifié en dernier par Fred88 le 12 août 2008, 11:18, modifié 1 fois.
Mon carnet
« On dit une ouiche Lorraine »
Avatar du membre
ZeF
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2007, 10:30

Message par ZeF »

essaye de t'accrocher des poids aux dents inferieurs. Ensuite tu ouvre et tu fermes la bouche.
Je conseilles 4*20*15 Idea

N'importe quoi. :roll:
C'est trop cardio, ça va juste dessiner. Pour la prise de masse de la machoire faut pas en faire plus de 10 reps. 8 c'est pas mal.



:arrow:
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

@bugmenot : le seul truc qui me semble flagrant dans ton exemple avant/après c'est que le mec a maigri et qu'ils ont aussi joué avec la lumière de la prise de vue... So I stay a little bit sceptic :lol:
Avatar du membre
Fred88
Messages : 26
Enregistré le : 01 août 2008, 13:41
Localisation : Montréal

Message par Fred88 »

PTDR ZeF
La prise de masse de la machoire. J'imagine trop le truc monstrueux et aussi le mec qui fait son putain d'exo :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon carnet
« On dit une ouiche Lorraine »
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

euh je pige pas Irio ?? Desquels muscles des joues tu parles ?
Avatar du membre
milo
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2008, 21:56

Message par milo »

Hormone de croissance mais ton menton va pousser vers l'avant aussi
Avatar du membre
ActionGo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:39

Message par ActionGo »

le mec a perdu 20 kilos entre la gauche et la droite :lol:

sinon j'ai trouvé le PDF pour se muscler le visage j'ai fait qqes exos c'est vrai que ça tire, mais si faut aussi se muscler le visage maintenant on s'en sort plus...
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Blackout21
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2013, 16:08

Re: musculation de la mâchoire

Message par Blackout21 »

vous etes sérieux quand vous parler de chewing-gum?? icon6
Avatar du membre
-Warrior-
Messages : 727
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:58
Localisation : Elbeuf

Re: musculation de la mâchoire

Message par -Warrior- »

Oulah le topic qui date de 5 ans !
nobody
Messages : 194
Enregistré le : 06 oct. 2005, 09:20

Re: musculation de la mâchoire

Message par nobody »

Certainsboxeurs font des grimaces pour muscler la mâchoire. Et lorsque je dis faire des grimaces, ça ne signifie pas tirer la langue à l'entraîneur, mais bien bouger la mâchoire dans tous les ens.
Répondre