Le developer coucher me pose problème

Questions sur les exercices de musculation.

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bkjo
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Le developer coucher me pose problème

Message par bkjo »

Bonjour j'effectue du Développé couché dans ma séance Push actuellement je suis sur du 80kg 12 répétition mon problème et que je ressent pas énormément mes pec je m'explique.

J'ai commencé par essayé d'autre exercice developer coucher assis machine convergent (la première fois que je ressent mes pectoraux autant)

Et le developer coucher incliné barre guider et j'ai essayer aussi au haltère banc incliné à 30% et à 15%
(la aussi que sa sois haltère ou barre guidé je ressent beaucoup les pectoraux travailler)

Puis-je effectuer une séance Push comme celle-ci et enlever defenitivement le Développé couché

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Développé couché barre guidé inclinaison 15%-30%
Développé couché assis convergent
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Ou

Développé couché serrer
Développé couché machine convergente
Écarté
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Vato
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Re: Le developer coucher me pose problème

Message par Vato »

Salut,

A ton avis mieux vaut il passer à un exercice où on a des résultats ou s'obstiner sur un exercice où on en n'a pas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
bkjo
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Re: Le developer coucher me pose problème

Message par bkjo »

Vato a écrit :
10 sept. 2021, 13:08
Salut,

A ton avis mieux vaut il passer à un exercice où on a des résultats ou s'obstiner sur un exercice où on en n'a pas ?
Sur sa je suis totalement d'accord sauf que beaucoup parle de progression que tant que la progression et présente faut rien changé la mon problème et pas du tout niveaux progression car je progresse encore au Développé couché c'est plutôt phisyquement sa prend pas et je ressent pas grand chose pour l'effort fournie
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pierre176
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Re: Le developer coucher me pose problème

Message par pierre176 »

Le bench est un exo complet pecs/épaules/triceps

Tout dépend comment tu l’effectues et quels sont tes points fort, en fonction il faut adapter.
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+110 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
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cdsb90
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Re: Le developer coucher me pose problème

Message par cdsb90 »

C'est un déséquilibre musculaire. Au charge guidée, l'épaule n'a pas besoin de stabiliser. Aux haltères, tu peux plus tricher avec le dos. Je bosserai un peu les élévations ou bien faire du développé militaire assis à la barre.
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