Full body

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Full body

Message par bkjo »

Bonjour je suis en full body j'aurai une question
Mon exo de base pour les pectoraux sont les dips .
Qu'elle est la meilleur façon de faire des dips 3 fois par semaine ou alternée avec des pompes lesté ?

Je demande sa surtout pour éviter la stagnation si je fait trop de dips sa sera sans doute mauvais niveaux articulaires ou autre ?
Mo cuishle
Messages : 158
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:28

Re: Full body

Message par Mo cuishle »

Salut oui tu peux alterner à chaque séance, perso j'ai abandonner les dips car ça me faisait mal au epaule et j'ai de meilleur sentation au pompe lestée dépend de chacun
La folie c'est de faire les choses de la même manière et de s'attendre à des résultat différent. Einstein
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Re: Full body

Message par bkjo »

Mo cuishle a écrit :
21 juin 2022, 12:49
Salut oui tu peux alterner à chaque séance, perso j'ai abandonner les dips car ça me faisait mal au epaule et j'ai de meilleur sentation au pompe lestée dépend de chacun
Personnellement avec une bonne exécution et sans descendre en dessous de la parallèle je n'es aucun problème au dips ni au niveau recrutement des pectoraux je pense que je vais alterné au moin 1 fois dans la semaine faire des dips lundi et vendredi et le mercredi pompe
Mo cuishle
Messages : 158
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:28

Re: Full body

Message par Mo cuishle »

Si tu n'a pas de douleurs alors no problem, je trouve aussi que les pompes cible plus globalement l'ensemble des Pecs
La folie c'est de faire les choses de la même manière et de s'attendre à des résultat différent. Einstein
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Full body

Message par cdsb90 »

C'est mieux de varier les exos et les formats, ne pas rester que sur un exo.
Répondre