Quelque question sur le full body

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Quelque question sur le full body

Message par bkjo »

Bonjour tout le monde
En full body on conseil de placé 3 exercice pour la base de la séance 1 exercice jambe pec et dos

Ma questions concerne pour le dos

Je fait pas mal de traction sur les séance peut on faire du rowing en plus ? Ou faire 2 série de traction et 2 série de rowing

Ou

Faire un roulement a chaque séance une fois des tractions une fois du rowing mon problème dans se cas la et que en fonction des semaines sois les tractions ou le rowing ne seront répété tout les 7 jours
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Quelque question sur le full body

Message par dirtyhous »

bkjo a écrit :
25 mai 2022, 20:13
Faire un roulement a chaque séance une fois des tractions une fois du rowing mon problème dans se cas la et que en fonction des semaines sois les tractions ou le rowing ne seront répété tout les 7 jours
Il y a un des 2 exos que tu ne feras qu'une fois par semaine mais par contre, tu auras bien travaillé le dos 3 fois par semaine.
Perso c'est ce que je fais, alterner Tractions et Rowing dans mes 3 full-body
🔴🔵
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Re: Quelque question sur le full body

Message par bkjo »

dirtyhous a écrit :
25 mai 2022, 20:31
Il y a un des 2 exos que tu ne feras qu'une fois par semaine mais par contre, tu auras bien travaillé le dos 3 fois par semaine.
Perso c'est ce que je fais, alterner Tractions et Rowing dans mes 3 full-body

Ok je vois dans mon cas je fait beaucoup d'exo au poid de corp lesté bien évidemment

Pour les pectoraux je suis sur des dips dos tractions jambe je fait tout à la presse

Actuellement je peux pas faire de rowing mais par contre je peux faire du rowing inversé et je peux lesté jusqu'à 50kg avec un gilet plus mon poid de corp j'ai de quoi faire et que sa se rapproche le plus d'un rowing
Répondre