Avis du full body

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Avis du full body

Message par bkjo »

Bonjour j'ai essayé le half body suite à un emploi du temps charger j'ai du stopper le ppl sauf que au final après quelque jour je ne supporte pas se format, mais vraiment pas.
trop long en plus, pour tant en allant à l'essentiel 2 dos 2 pec 1 épaule par exemple

Je serais plus tenté par un full body que je vais posté si dessous, mon problème et au niveaux des séries, je sais qui faut faire attention à l'intensité et le volume pour pas se cramé donc j'aurais pas mal de question concernant les série par exercice et j'aimerai rester sur une fourchette de rep de 6-8 répétition voir 5-8.

Niveaux exercice je serais juste avec du bench/bench incliner , Squat/sdt, Rowing/Tirage vertical

J'aimerai vraiment un avis pour construire se programme et vraiment pourvoir m'adapter au FB
Antoine Paul
Messages : 23
Enregistré le : 09 août 2021, 12:58

Re: Avis du full body

Message par Antoine Paul »

Salut, quelle est ta fréquence d’entraînement ?
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Re: Avis du full body

Message par bkjo »

Antoine Paul a écrit :
20 août 2021, 17:41
Salut, quelle est ta fréquence d’entraînement ?
Je vais m'entraîner 3 fois par semaine et les jour off faire du cardio on va dire que ma masse grasse et pas mal developer donc faut que je perde tout sa
Je mange proprement déjà
Antoine Paul
Messages : 23
Enregistré le : 09 août 2021, 12:58

Re: Avis du full body

Message par Antoine Paul »

Perso je serai parti sur :

Séance 1 :
Squat
Bench
Rowing

Séance 2 :
Deadlift
Bench incliné
Tirage vertical

Avis personnel les jambes j’aime les travailler en 3x5 pour la force donc j’aurai suivi ce plan sur le squat et le deadlift, et pour le dos et les pec j’aurai fait 3 séries de 6-8 rep. J’aurai peut être rajouté un superset épaule ou bras (en alternance) et je pense que c’est pas si mal.
Répondre