Programme Fullbody Trx/Kettlebell/PDC

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
piko38
Messages : 16
Enregistré le : 07 juil. 2010, 11:16

Programme Fullbody Trx/Kettlebell/PDC

Message par piko38 »

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir des conseils concernant un programme uniquement avec kettlbell et poids du corps. J'ai déjà pratiqué la musculation il y a quelques temps j'ai du arrêter à cause de problème de dos et manque de temps. Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre et me faire un programme avec 2/3 jours d'entraînement par semaine uniquement en fullbody et avec le trx/kettlbell et poids du corp. Si vous avez des exemples d'exercices, de programmes ou juste des conseils. J'ai noté quelques exercices qui pourrait être intéressant mais je sais pas si il sont bien combiné, dans quel ordre les faires combien de répétition ect.. Pour le kettlbell il y a le swing, le squat avec extension, tirage sol (j'ai essayé et je ressens une douleurs au niveau des cervicales à la fin des exercices du coup je pense le mettre de côté celui là..) pompe, crunch et gainage. Vous en pensez quoi ? Bonne soirée
Krosian
Messages : 57
Enregistré le : 13 juil. 2021, 18:18

Re: Programme Fullbody Trx/Kettlebell/PDC

Message par Krosian »

Si tu veux travailler au PDC, je crois que le mieux c'est de se tourner vers la méthode Lafay.
Y'a plein d'info dispo sur ce forum.

Le souci du kettlbell, c'est que tu vas être limité par son poids fixe et tu ne pourras augmenter progressivement les charges pendant les exos.
Mon carnet d'entrainement:
viewtopic.php?f=13&t=164410
Répondre