1ere inscription en salle avec 4 jour de dispo

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

1ere inscription en salle avec 4 jour de dispo

Message par bkjo »

Bonjour pas mal de changement c'est dernière semaine du home gym je passe en salle pour la 1ère fois.

De base j'étais en Ppl qui fonctionné très bien je travaillé en cycle Ppl repos ppl repos etc
Mon soucis et que à ce jour je doit avoir des jours fix par semaine au nombre de 4 entraînement:
2 on 1 of, 2 jour on 2 jour off.

J'ai vu su le site que le mieux serais un half body mon soucis par rapport à sa et comment construire le programme.

Par exemple pour le haut du Corp je doit effectuer 2 exercice dos 2 exercice pec et 1 exercice Iso au choix, biceps triceps ou épaule.

Question exercice, les 2 exercices pec et dos faut que sa sois du polyarticulaire ?
Ou 1 exo poly avec 1 Iso.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 1ere inscription en salle avec 4 jour de dispo

Message par yam57 »

salut, non pas forcément 2 poly pour les pecs. par contre, pour le dos, c'est mieux. après tu fais selon le matériel dispo. mais si tu as déja bien pris tu peux rester en PPL. le cycle sera un peu plus long.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
bkjo
Messages : 174
Enregistré le : 19 juin 2021, 12:53

Re: 1ere inscription en salle avec 4 jour de dispo

Message par bkjo »

Salut merci pour ta réponse je peut continuer mon Ppl repos Ppl repos actuellement
Je vais ouvrir un notre poste avec mon programme détailler car j'ai quelque problème actuellement
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 1ere inscription en salle avec 4 jour de dispo

Message par yam57 »

oui, PPL repos, c'est bien. avec 4 exercices max par séance.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre