Application sur android pour faire son carnet

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Application sur android pour faire son carnet

Message par cdsb90 »

Bonjour à tous,

Après des années de tableaux excel et de feuilles de papier, j'ai envie de me lancer sur une application pour suivre mes programmes et mes progrès. J'ai essayé de me pencher sur le playstore et il y a des millions d'app, payantes ou non. Je suis perdu dans cette jungle, les avis n'aidant pas car parfois c'est bien, parfois c'est mal suivant les mises à jour...

Bref, qu'est-ce qui marche bien pour créer son carnet d'entrainement sur android ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Yomgui93
Messages : 334
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:57

Re: Application sur android pour faire son carnet

Message par Yomgui93 »

J'ai découvert Hercule de Ingeniooz il y a plusieurs années et depuis, je ne le lâche plus.
C'est très complet et l'interface est claire et simple.
Tu créé un programme avec plusieurs séances. Tu places les exos dans l'ordre que tu veux. Tu note les temps de repos, séries, reps, charges et ça se déroule automatiquement pendant ta séance.
Ca gère également les supersets.
L'application est payante à 10€. Je comprends que ça puisse rebuter pour tester, mais c'est pas cher payé pour l'utilisation que j'en fais ;)
Mon carnet d'entraînement : Yomgui
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Application sur android pour faire son carnet

Message par cdsb90 »

C'est 10€ cash ou il y a un abonnement ?
Avatar du membre
Yomgui93
Messages : 334
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:57

Re: Application sur android pour faire son carnet

Message par Yomgui93 »

10 € une seule fois.
J'avais eu la chance de prendre l'application quand elle était encore gratuite et ai pu la tester plusieurs mois. J'ai du l'acheter quand j'ai changé de téléphone, mais je ne regrette pas cette dépense.
J'imagine que maintenant il doit y avoir une période d'essai gratuite si tu veux tester...
Mon carnet d'entraînement : Yomgui
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Application sur android pour faire son carnet

Message par cdsb90 »

Oui, je viens de voir ça, il y a une semaine. Dans 15 jours je change de programme, je vais tester cela. J'ai essayé des applis gratuites, mais les pubs sont insupportables...
Répondre