Avis programme 6j/7j

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Vinkes95
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2020, 20:22

Avis programme 6j/7j

Message par Vinkes95 »

Salut j'aimerais savoir ce que vous pensez du programme que je pratique depuis 1semaine je trouve que j'augmente en force chaque semaine je suis passer de 60kg DC max 2rep , maintenant je peux faire 6-8rep a 60kg et 65kgmax 2rep en 1semaine.

(je fait dans l'ordre des parties du corps cité)
Lundi : Bras(Epaules,Biceps,Triceps,Avant bras)
Mardi : Pecs(Millieu et je privilège le bas)/Dos(Une partie des muscle du dos)
Mercredi: Abdos/lombaire
Jeudi: Bras(Epaules,Biceps,Triceps,Avant bras)
Vendredi :Pecs(Millieu et je privilège le haut)/Dos(Une partie des muscle du dos)
Samedi: jambe(quadri,ischio,abducteur,mollet)
Dimanche: Repos

Je tiens à préciser que pour le dos à chaque séance je travaille les trapèzes et je travaille les lombaire que le mercredi.

Je fait en surcharge progressif(4séries) à chaque exercice jusqu'a mon max et en 8-10 rep et 5-8rep pour mon max
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis programme 6j/7j

Message par Vato »

Salut,

T'as de la chance, faire dos pecs le lendemain des bras ça ne devrait pas fonctionner. Ta répartition est une des pires selon moi mais si elle fonctionne chez toi... En plus si je comprends bien tu as une seule série de travail pour 4 d'échauffement ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre