Recherche programme full body haltères et banc

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Dary
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:44

Recherche programme full body haltères et banc

Message par Dary »

Bonjour à tous,

Excusez moi si mon sujet fait doublon mais je n’ai pas trouvé que je voulais sur le forum car il y a souvent des exos que je ne peux pas faire par manque de matos...

Débutant en musculation, je cherche un programme full body avec uniquement des haltères, un banc, une barre et le poids de corps...
Je cherche à prendre en masse, 1m81 et 73kg, je viens de perdre 5kg avec dés entraînement HIIT pendant 45jours.

J’ai commencé par faire du split mais je trouve les entraînements trop espacés et je récupère assez vite, et après avoir fouillé le web, je voulais me laisser tenter par le full body mais je ne connais pas assez les exos qui travaille un Maximin de muscle et je me perds dans les sites existants qui se contredisent pas mal...

Si vous pouviez me filer un programme assez facile à mettre en œuvre, ça serai idéal !

Merci

Flow
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Recherche programme full body haltères et banc

Message par Vato »

Salut,

https://www.musculaction.com/programme- ... lteres.htm

Seul l'ordre est à changer : poly articulaires en premier et isolation (optionnelle) à la fin.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Dary
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:44

Re: Recherche programme full body haltères et banc

Message par Dary »

Super, je suis nul en recherche... merci bcp Vato
Répondre