Aide svp

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
G-cl
Messages : 33
Enregistré le : 12 nov. 2018, 13:39

Aide svp

Message par G-cl »

Bonjour, alors voilà je fais de la muscu depuis 1an et demi je m’y intéresse pas mal et j’ai pus lire quelques livres de Lafay et de delavier et aucun d’eux me conseille ce que je vais vous demandez

Alors voilà j’ai comme but de partir à l’armée j’ai encore 16 ans et je veut partir dans un régiment où il va falloir être une bête et je veut être le meilleur il faut absolument que je sois pris et voilà je comptais faire à partir de la rentrée 45 min de muscu le matin avant les cours je suis assez limité et le soir j’en me mets à la boxe aussi le soir courir quand j’ai pas boxe et c’est pas conseillé de faire tous les jours de la muscu de ce que j’ai lu après j’ai lu la méthode 1 delavier et la méthode d’olivier Lafay qui sont un peu pour les débutants je crois donc voilà je voudrai comme à dit Schwarzenegger il faut casser les règles comment je peut faire pour Super bien récupérer pouvoir y aller tous les jours et que je progresse mieux quitte à jouer sur le mental je suis prêt à passer a l’action la
Merci!!

En gros je veut faire par jour sauf le dimanche ou c’est repos mais je peut faire des trucs quand même de souplesse ou je sais pas mais tous les jours je veut faire un travail de muscu et un travail d’endurance quand c’est pas la boxe et je voudrais que vous me disiez comment je pourrai faire merci beaucoup de votre aide
Répondre