comment prendre des formes ou du volume

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
john68000
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2018, 18:18

comment prendre des formes ou du volume

Message par john68000 »

bonjour j'ai 30 ans je pèse 70 kilos je fait de la musculation depuis environ 6 ans avec des période d'arrêt et mon corps ne bouge pas d'un poile ,je me suis même inscrit dans une salle je suis rester 6 mois sans résultat les coach ne mon pas était d'une grande aide apprêt 6 mois je ne suis plus retourner parce que j'avait honte de mon corps . j'aimerai prendre un peu de pectoraux et un peu abdominaux car chez moi sela et inexistant .si il y a une bonne âme qui pourrait me conseiller pour sela je lui serait éternellement reconnaissent
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par Spike252 »

Nous somme du même âge et j'étais un peu plus léger que toi il y a quelques mois.

J'avais pas de pecs non plus et je n'en ai toujours pas beaucoup mais je les vois se développer ! j'étais tout plat des pecs :roll: Je fais maintenant 72kg.

Tu dois manger pour prendre du poids et continuer à t’entraîner, pour ce qui est de l'entrainement étant donné que tu as déjà pas mal d'expérience je laisserai d'autres personnes s'exprimer car je ne pourrai pas t'aider sur un programme.

Je fais 1m80, si toi aussi tu as le même gabarit que moi tu dois simplement manger plus pour prendre du poids et le transformer en muscles. (manger sain évidemment :) )

Si tu ne prends pas de poids tu ne fera que gagner en force.
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

La modulation de sont poids passe inévitablement par l'assiette. Pour prendre du volume, tu dois manger.
:arrow: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Quel est ton programme de muscu ?

Les coachs sont très souvent des clowns...
(\(\
( -.-)
o_(")(")
john68000
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2018, 18:18

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par john68000 »

merci Wrath_974 et Spike252 de m'avoir répondu mon programmes de musculation lundi pec ,triceps et abdos ,mercredi biceps ,dos et abdos et vendredi épaules , jambes et abdos . je mange plutôt bien j'ai même consommer des protéine fut un temps sans résultat . est-il possible que la musculation ne sois pas faite pour moi ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par Vato »

Salut,

Tu as un cycle d'entrainement trop long. 3 jours par semaine : fullbody, donc tout le corps à chaque entrainement, le comment et le pourquoi se trouvent dans ma signature.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par yam57 »

je mange plutôt bien j'ai même consommer des protéine fut un temps sans résultat
qu'entends tu par bien ? cela ne veut pas dire grand chose. et consommer des protéines ne veut pas dire grand chose non plus. tu auras de meilleurs résultats avec une bonne alimentation sans protéine en poudre qu'avec une mauvaise alimentation et des protéines en poudre. fais toi un vrai programme avec un cycle plus court et utilise un système de progression.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
john68000
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2018, 18:18

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par john68000 »

merci yam57 et Vato . ca veut dire koi un cycle d'entrainement trop long ? et que dois-je faire exactement ? vato je dois faire du full body 3 fois par semaine ? yam57 que veut dire un vrai programme avec un cycle plus court et utilise un système de progression ? désoler de poser toute ses question mai comme j'ai des pro sous la main jan profite :D
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par yam57 »

tu entraine chaque muscle une fois tous les 7 jours. si tu t’entraine 3x par semaine, il faut entrainer tous les muscles a chaque séance. vas voir le programme débutant du site. pour le système de progression, il faut augmenter la difficulté. il faut augmenter les charges et/ou les répétitions.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
john68000
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2018, 18:18

Re: comment prendre des formes ou du volume

Message par john68000 »

merci beaucoup yam57 je reviendrait plus tar pour d'autre question si cela ne vous dérange pas icon10
Répondre