entrainement sur 4 jours consecutif

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

entrainement sur 4 jours consecutif

Message par fatdomino »

je peux m entrainer que le lundi ,mardi ,mercredi , jeudi ,ce sont le seuls jours disponibles sur ma semaine , a part un full body le lundi et le mercredi ,y aurait il un autre programme que je pourrais mettre en place ?
half body ,pas de jours de repos ,split trop court , merci de vos reponses
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
andrzej
Messages : 539
Enregistré le : 19 juil. 2015, 10:43

Re: entrainement sur 4 jours consecutif

Message par andrzej »

Je vois pas le souci par rapport au half body. C est pas 1 jour de repos entre tes 4 séances qui te permet de récupérer de toute façon.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: entrainement sur 4 jours consecutif

Message par fatdomino »

donc ,il faut que je separe bien haut et bas du corps ,le lundi haut et le mardi bas du corps
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
andrzej
Messages : 539
Enregistré le : 19 juil. 2015, 10:43

Re: entrainement sur 4 jours consecutif

Message par andrzej »

Oui tu peux faire comme ça. Tu peux inclure les lombaires avec le bas du corps .
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: entrainement sur 4 jours consecutif

Message par yam57 »

si tu t'entraine plusieurs jours de suite, il faut juste que tes séance soient courtes avec peu d’exercices.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 416
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: entrainement sur 4 jours consecutif

Message par fatdomino »

ok merci a vous deux .
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Répondre