Besoin d'un programme adapté

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
LeVraiLeonard
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2016, 20:28

Besoin d'un programme adapté

Message par LeVraiLeonard »

Bonjour à tous,

Je me suis inscris pour une durée de trois mois à une salle de sport et je souhaiterais avoir un programme adapté pour rentabiliser au mieux mon inscription. Depuis une semaine j'y vais tous les jours et je suis bien déterminé à continuer.

J'ai 25 ans, je ne pratique plus de sport depuis 5 ans, je suis fumeur, je bois (surtout les week end) et je mange plutôt mal. Je mesure 1,85, pèse presque 90kg, assez costaud. J'ai principalement du bide, le reste est assez homogène.

Je me donne trois mois pour me refaire une forme. J'aimerais perdre mon bide et devenir plus tonique dans la vie de tous les jours. Au niveau des muscles je souhaite simplement me faire les bras, les pecs, les abdos mais aussi mon coeur !

Je souhaiterais un programme adapté à mon profil et pourquoi pas des suggestions d'alimentation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Leonard
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Besoin d'un programme adapté

Message par zuludemente »

Salut,
Je me donne trois mois pour me refaire une forme..... Au niveau des muscles je souhaite simplement me faire les bras, les pecs, les abdos mais aussi mon coeur !
tout est dit...
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Besoin d'un programme adapté

Message par fatdomino »

Punaise ,c est une Fleche celui la :lol: :lol: :lol:
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Besoin d'un programme adapté

Message par Spyrotech »

Fais le programme débutant du site. Mais en 3 mois, même si tu as des petits résultats, ils disparaitront en 1 mois après que tu aies arrêté.
Répondre