Un programme half body 3 jours?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
buraki
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2007, 15:17

Un programme half body 3 jours?

Message par buraki »

Bonjour à tous je suis à la recherche d un programme half sur 3 jrs par semaine ? Lundi, mercredi , vendredi , week end repos ou footing. J ai 40 ans 1,80m 78 kg , je suis déja passé par du split et du full body. Merci pour vos conseils !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Un programme half body 3 jours?

Message par Vato »

Salut,

Bonne recherche icon10
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
buraki
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2007, 15:17

Re: Un programme half body 3 jours?

Message par buraki »

Vato tu te la joue à la "forum superphysique"..
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Un programme half body 3 jours?

Message par Vato »

Je me la joue à "lire le règlement avant de poster"
Règlement a écrit :2- PROGRAMMES
Ne demandez pas un PROGRAMME ! Le but du forum n’est pas de donner un programme, mais de corriger le vôtre. Si vous avez lu le site et les Faqs du forum, vous devriez être capable d’en proposer un. Postez votre ébauche de programme sur le forum et les internautes vous aideront à l’améliorer, en fonction de vos objectifs et de votre niveau.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre