J'ai 25 ans et je fais 1m68 pour 64 kilos. Je suis un parfait débutant en musculation. J'aimerai reprendre ma vie en main, en faisant de la musculation (notamment). En ce moment je me couche à 22h00 maximum pour un réveil à 05h00. Cela ne fait pas les 8h00 minimum recommandé dans le guide du débutant mais je compte y arriver d'ici deux semaines (j'ai pris l'habitude de dormir 4-5 heures par nuit, il faut que je remette mon horloge biologique à jour

J'ai une physionomie d'ectomorphe et je travaille pour développer du muscle (cela s'appelle hypertrophie si je ne dis pas de bêtises ?). Je ne m'attends bien sûr pas à voir de gros changement avant au moins 6 mois, d'autant plus que je suis ectomorphe.
J'ai fais mon programme mais même après avoir lu le " guide du débutant en musculation " j'ai peur de faire certaines erreurs. J'aurais besoin de votre aide pour partir sur de bonnes bases. Dois-je ajouter certaines choses, en retirer d'autres ?
Merci pour votre aide

Lundi :
- Footing - 40 min
Mardi :
- Squat – 5 séries de 15 rep
- Pistols 5 séries de 20 rep
- Fentes avant 6 séries de 20 reps
Mercredi :
- Pompes – 5 séries de 10 rep
- Curl concentration, 5 série de 10 rep
- Curl prise marteau 5 série de 10 rep
Jeudi
– Repos
Vendredi :
- Footing – 45 minutes
Samedi :
- Tractions – 5 séries de 5 reps
- Planche – 30 secondes
- Utiliser cette chose dont je ne connais le nom : https://static.fnac-static.com/multimed ... 7abaa61e59
Dimanche :
- Pompes – 5 séries de 10 rep
- Curl concentration, 5 série de 10 rep
- Curl prise marteau 5 série de 10 rep
Mis à part le footing je pensais faire ces exercices le matin à 06h00, avant le petit-déjeuner. Est-ce judicieux ou dois-je le faire cela avant le repas du midi afin d'avoir un apport de nutriments, protéines notamment, beaucoup plus important ?
Le guide du débutant indique dans l'exemple de programme une séance de muscu 2h00 après le repas de midi. Est-ce nécessaire de bien manger avant le début de l'entraînement ? Si oui cela serait sûrement plus judicieux de s'entraîner à 14h00, oui...
Encore merci et je m'excuse des choses idiotes que j'ai potentiellement pu marquer ^^
P.S. : Pour les poids j'ai deux barres en fer sur lesquelles je peux mettre 4 poids que j'ai en ma possession : 2 poids de 1 kilo et 2 poids de deux kilo. Je pensais commencé par deux poids de 1 kilo et au bout de 2 semaines mettre deux poids de 2 kilos puis au bout de 2-3 semaines l'intégralité des poids (c'est à dire 6kilos)