Vegetarien

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

syl20788
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2009, 22:58

Vegetarien

Message par syl20788 »

Bonjours, je suis a la recherche de menu vegetarien (sans viande, sans lait, sans poisson, sans oeuf) pour la musculation? Quelqu'un aurait des idées? ou des sites qui propose des menus? Merci :)
Avatar du membre
BIG O
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2007, 20:53

Message par BIG O »

Hum, je n'y connais pas grand' chose, mais google peut peut-être t'aider si tu tapes

Code : Tout sélectionner

site:musculaction.com végétarien
On a vu quelques topics végétariens il y a quelques mois :wink: .
18 ans, 1m70, 63kg

Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 :mrgreen: ...

Un coup de pub, Basketsession
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

si tu fais la muscu et que t'es végé
t'es mal...
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Avatar du membre
**Pierre**
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2009, 14:23
Localisation : Marne

Message par **Pierre** »

tu peux pas parler de vegetarisme mais de vegetalisme vu que tu veux exclure les produits issus des animaux ( le vegetarien mange des oeufs lait et compagnie )
bonne chance a toi je suis sur que c est possible il y a quelqun du forum qui a eu un regime crudivore pendant une periode et qui a reussi a gagner de la masse
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

c'est pas compatible avec la muscu
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Avatar du membre
mistapi
Messages : 24
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:45

Message par mistapi »

Pas compatible avec la muscu ? Developpe...
Avatar du membre
shigankyu
Messages : 2