[Topic unique] - Le Ramadan

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

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Snickerz93
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Re: [Topic unique] - Le Ramadan

Message par Snickerz93 »

Bonjour j’aimerai avoir des conseil d’après la balance de ma salle (Basic fit) Je suis a 11% de matière grasse , 66kg , 84.5 % de muscle pourtant mes abdos ne sont pas visible
Avant le ramadan je tournai a peut prés a 2000 calorie par jour , Avec le ramadan je sait pas trop je suis a combien
Je mange a 21h20 : 200g de viande avec des légume et de la soupe (Un bol de chorba)
Apres je mange a 00h30-1h : Une salade avec avocat , salade verte , tomate , concombre , carrotte rappé , carré frai 0% et 3 tranche de blanc de poulet
Et mon dernier repas a 3h30-4h : Soit 4 blanc œuf + 2 tranche de pain de mie complet + 1 actimel + 2 gellules oméga 3 + 1 verre de jus d'orange ou Lait d'amende + 40 g de muesli + 4 blanc œuf + 1 actimel + 1 verre de jus d'orange + 2 gellules oméga 3
J'inverse des fois le repas de 21h20 et celui de 00h30-1h pour changer (Je sait pas si c'est bien ? )
Donc je me demande si je doit réellement enlever les glucides du repas a 21h20 et 00h30 pour faire ressortir les abdos ou si sa sert a rien ? et est ce que je doit enlever ceux aussi du matin ? merci
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cocokais
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Re: [Topic unique] - Le Ramadan

Message par cocokais »

Up up up
C'est l'heure du ramadan !

J'essaie de sauter le repas du midi et compenser le soir depuis quelques jours... pas facile facile cette baisse de glucide.

Je suis descendu a 2 cafés par jour.
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fusiodu92
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Re: [Topic unique] - Le Ramadan

Message par fusiodu92 »

Ça va vous y arriver ?
'Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort'
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cocokais
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Re: [Topic unique] - Le Ramadan

Message par cocokais »

Hello !
Moi ca va juste cette semaine j'ai pris 4 jours de repos au lieu de 1 a 2 ... (je suis en fullbody)

Et hier super séance, ca progresse. Niveau poids je ne suis qu'à -800 grammes depuis 3 semaines c'est bon signe car d'habitude c'est l'hécatombe de ce coté là.

J'arrive a tenir a peu près ma diete, je mange un max de fruits et légumes, je pense être faible en glucide .

Je prend un petit dejeuner à 4h du matin mais quasi normal : 2 oeufs + 200 grs de FB + 50 grs de flocons d'avoine + 1 tranche de jambon de dinde + 1 kiwi + 1 banane

Et le soir ca change tout le temps mais je ne prend que 1 repas comme je bosse le lendemain et pas facile même en se forçant de manger beaucouip.

Un pote en chomage se couche tous les jours à 3 heures du matin donc il peut prendre plusieurs repas la nuit ca rattrape.
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