Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Guyv a écrit :Bah écoute je ne suis pas médecin, mais ce régime étant assez spécial et ne fonctionnant pas pour tout le monde, vu ton problème je te conseillerai d'arrêter.

Après est-ce que cela vient du régime, possible, j'avais lu que des pratiquants prenaient certains aliments pour garder l'équilibre acido-basique du corps (si je dis pas de conneries) à cause du dérèglement que la diète apporte.

La question est : est-ce que mettre ta santé en danger pour un peu de gras qui reste avant d'entamer une prise de masse vaut le coup ou pas ? Sachant que durant la PDM, tu vas reprendre, donc devoir refaire une sèche après.
+1 et si tu veux encore sècher, absolument rien ne t'oblige à faire une sèche en cétogène, à ma connaissance ça n'aide pas à mieux sècher... (si qqn a des infos je suis preneur si je dis de la m*rde), d'après moi l'IF c'est le top du top pour la sèche.
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Je pense (j'ai bien dit je pense) que le low carb donne des résultats plus rapides que l'IF. Bref, je n'ai aucune intention de foutre ma santé en l'air, je me demandais juste si c'était grave ou pas. Dans tous les cas, je termine mon mois de diète cétogène puis je passe à autre chose parce que là j'en ai vraiment trop marre, et le sucre commence sérieusement à me manquer. L'IF me tente bien... En tout cas jsuis assez content des résultats, mon corps a déjà pas mal changé en un seul mois, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport... Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir de beaux abdos... C'est pour ça que ça m'emmerderais de faire une PDM maintenant, après tous ces efforts :( Après, je m'arrangerai pour faire une PDM la plus propre possible, quitte à gonfler moins vite, c'est un calvaire de perdre de la graisse...
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

ça devient un jeu d'enfant avec l'IF :D
Essaye tu n'as rien à perdre !
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

C'est bien beau l'IF mais le problème c'est que mon entrainement je peux le faire qu'au soir, la journée j'ai cours (d'ailleurs je me demande bien comment font les autres). Donc impossible. A moins que je me lève à 6h du mat pour faire mon entrainement, mais ça c'est juste infaisable, sachant que je vais jusqu'à l'épuisement total et que je vais être cassé pour le reste de la journée. Et la warrior diet j'ai un trop petit estomac pour faire un seul (énorme) repas par jour, ou alors je vais devoir carburer au gainer pour compléter... et je pense que là on peut plus vraiment parler de sèche ^^ Yé soui perdu !
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Quel rapport entre entraînement le soir et IF ?
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Je pensais que l'intérêt de l'IF c'était de faire son sport à jeun... Ce programme me parait pas mal :

12h/13h : Repas pré-training. Environ 20/25% du total calorique journalier.
15h/16h : L’entraînement doit se dérouler quelques heures après les pré-training.
16h/17h : Repas post training (le plus gros repas)
20h/21h : Dernier repas avant jeûne

Faudra juste que je l'adapte pour un entrainement qui a lieu vers 18h-18h30.
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Bah c'est pas si grave c'est vrai que pour sècher c'est un peu mieux mais là tu fais

12h 25% du total calorique
16/17h : pré workout
19h00 : post workout

tout simplement.

Tu verras pourquoi l'IF a tout changé pour les gens qui veulent sècher, c'est impressionnant :)

j'imagine que t'es déjà aller visiter le sujet ?
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Je pensais que l'intérêt de l'IF c'était de faire son sport à jeun
Heu non, perso je ne le fais pas à jeûn et beaucoup sont dans ce cas là.

Par contre aller jusqu'à l'échec en période de régime c'est plus contre-productif qu'autre chose, même en période de PDM je pense... faut bien laisser le muscle se reposer, et le détruire à fond à chaque séance ça te permet pas de récup en 48H.

Sinon ton corps a peut-être beaucoup changé car tu as perdu beaucoup d'eau, mais quand tu fais tes rebonds glucidiques, ça donne quoi ?
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Guyv a écrit : Par contre aller jusqu'à l'échec en période de régime c'est plus contre-productif qu'autre chose, même en période de prise de masse je pense... faut bien laisser le muscle se reposer, et le détruire à fond à chaque séance ça te permet pas de récup en 48H.
oui après ça dépend de ton type de training, sachant que si tu vas à l'échec tu ne détruis pas vraiment plus le muscle à fond la récup sera importante au niveau de ton système nerveux surtout aussi.

Mais berkhan préconise un entraînement très intense et donc aller à l'échec. Dans le cadre de l'IFL aller à l'échec (en PDM) peut être positif pour la croissance musculaire, après je ne suis pas du tout un expert du sujet donc en dehors de tout ça je sais pas vraiment, mais tu auras besoin de plus de repos.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Peut-être aller en échec en split mais pas en fb, quand je vois que je force beaucoup sur la presse à cuisse avec mon 4*12*150 (jsuis au régime pas en pdm et je ne vais pas à l'échec), il me faut un certain temps pour récup et les exos suivants c'est dur dur si j'suis pas en forme.
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Oui ça dépend de ton niveau aussi, un débutant à mon sens récupérera plus vite du fait que ses muscles sont bien plus petits qu'un expérimenté. D'ailleurs c'est pour ça que la récup du bas du corps est plus longue (+ gros muscles du corps).
Mais si tu suis l'IFL c'est bien mieux d'aller à l'échec si tu suis l'entraînement préconisé par Berkhan.
Après c'est comme pour tout, tu testes sur toi si ça marche tant mieux sinon basta :P
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Pour ceux que ça intéresse, voici les résultats de ma diète cétogène au bout d'un mois.

La diète commence à la deuxième photo, le 5 novembre. Chaque photo est prise juste après l'entrainement, sauf la dernière qui est prise un jour de repos (où je suis tout dégonflé).

Soyez indulgents, je commence la muscu, et je la commence par une sèche, donc c'est normal si j'ai l'air un peu gringalet :wink:

Donc plutôt satisfait dans l'ensemble. Juste une grosse difficulté de prendre du muscle, n'étant pas dans une forme olympique, d'une part à cause de la diète, d'autre part à cause de gros problèmes de sommeil. Donc je fais mon entraînement à mon rythme bien que généralement jusqu'à l'échec.

Ah oui et j'ai vraiment commencé les abdos que récemment (j'y suis allé petit à petit, avant j'étais à peine capable d'en faire plus de 5). Donc ventre pas encore hyper dessiné.

Et j'ai des pecs un peu bizarres je sais :) J'espère que j'arriverai à reboucher ce trou d'une quelconque manière.

Vos avis sont les bienvenus !

Image
Modifié en dernier par Ethérien le 03 déc. 2012, 18:14, modifié 1 fois.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Je vois une légère perte de gras mais heu... t'es pas vraiment gras là, pourquoi tu ne fais pas une prise de masse sèche ? Ce sera long mais tu perdras du gras et tu prendras du muscle, parce que là t'as quoi à perdre à part un os ? :lol:

Pour le "trou" des pecs, là je ne sais point te répondre, moi c'est droit, enfin on verra quand j'aurais perdu mes 14 kgs restants.
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Merci pour ta réponse Guyv !

J'ai préféré faire un régime amaigrissant dans un premier temps car la (le peu de) graisse que j'avais était ce qui me complexait le plus au départ. Et vu ma condition physique (manque de tonus musculaire, peu d'endurance et fatigue physique) j'ai choisi la "facilité" (même si ce régime est de loin le plus frustrant de tous). Par contre il me reste encore un ptit peu de graisse au niveau du ventre, qu'on ne voit pas de face, je ferai une photo tout à l'heure. J'aimerais quand même perdre ce qui reste... si possible en changeant de diète pour une moins sévère parce que là j'en peux vraiment plus.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Bah vu que tu n'as pas vraiment de masse musculaire, autant partir sur une prise de masse propre, surtout que tu dis avoir un peu de graisse qui te complexait, si tu veux je te donne la mienne. :p

Passe à l'IF si l'AD te soule, c'est beaucoup moins éprouvant... sur l'AD j'ai tenu 1 semaine 1/2, j'en pouvais plus après, or là l'IF il m'a fallu 2-3 jours pour m'y habituer et maintenant (9 semaines après) c'est devenu naturel, en plus ça m'arrange j'aime pas déjeuner le matin ^^' et j'ai des résultats.

Franchement vu ce qui te reste à perdre, je pense que beaucoup ne diront pas le contraire, mais passe à une prise de masse, plus tu vas gagner de muscle, plus ton corps va brûler de graisse, et il y a de fortes chances que tu n'aies pas besoin de sécher après ta PDM car tu auras perdu en même temps le gras, par contre faut faire une PDM propre surtout.
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Oh mais vous êtes durs avec moi ! : :cry:

Faut forcément avoir une bouée autour du ventre pour se trouver gras ? Sérieux quoi ! Je veux pas maigrir de partout, je voulais juste avoir un ventre parfaitement plat.

En fait, après vérification, il reste plus grand chose à éliminer. C'est ma peau hyper bizarre qui donne cet effet. Go for the prise de masse !

(Et en même temps je ne veux pas offenser les lecteurs de ce forum qui eux ont un vrai problème de poids, qu'on soit bien clair : je ne suis pas gros, j'en ai conscience, merci).
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Un ventre parfaitement plat tu ne l'auras pas forcément en étant complètement maigre, faut travailler tes abdos et ton transverse sinon tu auras toujours un petit bidon en bas.

Non il ne faut pas forcément avoir une bouée mais être gras un peu partout, or tu es maigre et... désolé.... une crevette, on voit tes os, tes muscles sont dessinés mais très fin, bref y a pas besoin de maigrir là mais plutôt de prendre de la masse si tu veux les faire ressortir.

Tu n'as qu'à regarder mon carnet et mes photos, tu verras ce que c'est que quelqu'un de gras qui doit vraiment perdre. ^^
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Harvester »

bref y a pas besoin de maigrir là mais plutôt de prendre de la masse si tu veux les faire ressortir.
+1, commence à ta maintenance au début, et mets le paquet sur le training, tu verras que ce que tu appelles du gras, ou ce qui te donnes l'impression que tu décris, s'estompera peu à peu quand les muscles viendront.

Mais pour ça, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique non plus, en terme de prise de poids (cette dernière ne dois pas être trop rapide, sinon c'est que tu prends du gras, ce qu'on veut éviter), et donc en terme de calories (et d'augmentation des calories).
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Bon ne m'en veut pas mais là... je comprends pas ^^
Tu m'aurais dit que t'avais fait la transformation dans l'autre sens à la limite (parti de la dernière photo à la première) mais là je piges pas, si tu étais parti sur une PDMuscle, les muscles auraient "recouvert" ton corps (ton ""soi-disant"" gras), et en plus de ça comme tu débutes (enfin c'est aussi possible plus tard mais c'est plus long) tu te serais musclé et tu aurais perdu un peu de gras... (que tu n'avais pas :mrgreen: ).

Là on aurait dit que tu voulais plutôt devenir tout maigre (maigre n'est pas = sec, pas pareil du tout). Pour le coup t'a perdu le peu de masse que t'avais, pour moi tu t'es mis dans une situation qui n'est vraiment pas top (je veux dire vraiment maigre). Je comprends pas qu'une transformation comme ça puisse être volontaire vraiment.
Enfin bon maintenant matraque parce que là il faut mettre de la viande :D Tu pars sur quoi finalement, IF ?
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Non je crois que pour le moment je vais suivre une diète de prise de masse classique. Mais rien de trop strict, je le fais au feeling, tout en faisant attention aux glucides. Ca va vous paraître idiot, et c'est surement psychologique, mais hier, jour d'entrainement, je me suis gavé comme j'avais plus fait depuis un bon moment et ce matin en me levant j'avais l'impression d'avoir hyper bien gonflé. Ca doit être la première fois que je nourris mes muscles correctement. Mais je regrette pas ma diète cétogène, car même si D-Will a raison, sans cette diète j'aurais perdu beaucoup plus lentement, vu la faible intensité de mon entraînement.

D'ailleurs je suis pas du tout content de moi ces derniers temps, je fatigue hyper vite. + nausées, vertiges, grosse tachycardie... Impossible de faire plus de 40min. (et je fais pas mal de pauses)

Et pour en revenir à la diète, j'ai vraiment du mal à bouffer. Hier soir je me suis avalé 500g de viande hachée, comme ça sans rien d'autre, et bien j'ai du faire passer les dernières bouchées avec de l'eau. Et 2h après j'avais faim. Je devrais mieux répartir et faire des plus petits repas. Mais bon alors j'ai pas faim... Dur dur :?

En tout cas merci pour vos réponses, et votre honnêteté aussi ^^ même si vous mettez pas de gants.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Faut un certain temps pour se remettre de cette diète mais ça viendra.

Pour l'effet gonflé c'est normal vu qu'avant tu privais ton corps de glucides, là t'en remanges donc tu gonfles.
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Ben purée j'en connais un qui sera content d'avoir son gainer ! Je sais, d'abord penser à la diète avant les suppléments, mais là c'est juste pas possible ahah. Ok petite nature, mais surtout petit estomac 8)

Je pensais commander celui-là

http://www.toutelanutrition.com/front_n ... o-46kg/625

(on a le droit de faire de la pub ? j'espère que oui)

Vous en pensez quoi ? J'en cherche un qui soit le plus propre possible (glucides bas). Si vous connaissez moins cher encore je suis preneur ! ne me dites pas un truc genre de l'avoine, des pates, etc,... je cherche des prot.

Au fait, possible de remplacer la whey par ça ?

(après j'arrête de squater ce topic parce que là je suis un peu hors sujet)
Avatar du membre
D-Will8
Messages : 185
Enregistré le : 01 juil. 2012, 15:53

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par D-Will8 »

Avant de faire ton choix je te conseille de lire ce topic (en entier) :) le-dopage-et-mon-gainer-est-ce-un-dopant-t102144.html

Sinon je te conseille très fortement celui-ci ! http://www.myprotein.com/fr/products/to ... s-and-whey il n'y a pas plus propre
Avatar du membre
Paulocaster
Messages : 60
Enregistré le : 23 août 2011, 16:00
Localisation : Yvelines

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Paulocaster »

Tiens, sujet qui revient :

Je ressors de chez un ORL qui vient de très fortement me déconseiller le lait de vache pour mon fils :
- sinusites
- gonflement des cornées
- déclenchement d'infections ORL en général.

Sans parler des autres pathologies : maladies auto-immunes et Cie.

Bref, certains médecins commencent à s'instruire disons...
Ethérien
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2012, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Ethérien »

Merci pour ce bon conseil D-Will8 ! J'ai pris 5kg d'avoine instantanée + 5kg de whey. Ce qui fait un total de 63,48 € (10kg de Total Oats and Whey = 117,56 €). C'est donc quand même beaucoup plus intéressant de faire son mélange soi même (quasi moitié prix).
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Gally »

Yop yop

JE viens poser une petite question sur le sujet, étant en cétose depuis quelques temps (quasi 2 mois) les résultats ce fond voir je sèche correctement mais surement et j' ai pas l' impression de trop taper dans ma masse maigre.

Mais voila depuis une petite 15ene de jours, le soir j' ai souvent du mal a m' endormir et même les soirs ou j' arrive a m' endormir relativement tot impossible de me lever du lit, je suis d' un mou mais d' un mou !!!! Et cela ce recent sur mes entrainement bien sur .... :|

La cétose pourrait-elle en être la cause?
Ma supplémentation n' as pas changer, enfin juste de l' isolat a la place d' une whey classique mais c' est tout.

J' aimerais avoir votre avis avant de conclure que cela viens de la cétose (malgré mes gros doute) et donc de l' interrompre

Merci a vous icon10
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Avatar du membre
Dannybuilding
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2011, 12:10

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Dannybuilding »

Tu mange assez de lipides?
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Gally »

Oui je mange beaucoup de lipides, huile d' olive aux repas, oléagineux le soir et l' après midi, œuf le matin je lésine pas sur les lipides
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par lordV »

JE viens poser une petite question sur le sujet, étant en cétose depuis quelques temps (quasi 2 mois)
Et sans rebond glucidique ?

Si oui cherche pas plus loin....
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Gally »

Si si rebond 1 fois par semaine, 2 semaines strict pour bien me mettre en cétose puis un gros rebond par semaine, mais même comme ça un peu mou, je vais test de remettre un tout petit peu de glucide dans mon "régime" voir si ça va mieux
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Tes rebonds sont peut-être trop longs, ou trop riches en mauvais glucides.

Y a un moment déjà, j'avais lu plusieurs bons petits articles sur l'AD, durant le rebond certains le faisaient du vendredi au dimanche soir, d'autres seulement le samedi, avec énormément de fruits ou pâtes, enfin il y avait plusieurs variantes.
Par contre je ne sais plus du tout sur quel forum us je suivais un topic où des pratiquants étaient en AD depuis plusieurs mois, ils expliquaient la stagnation etc. A tout hasard essaye "anabolic diet" sur google, avec de la chance... ^^'

Enfin chapeau d'avoir tenu aussi longtemps, j'ai tenu 1 semaine 1/2 perso, je ne suis pas passé en cétose et j'en avais surtout plus que marre de manger comme un malade le matin... sans oublier le problème de la constipation, du coup je suis parti sur l'IF, bien plus dans mes goûts. ^^
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Gally »

Ben en fait les rebonds étaient sur 1 repas, après qualité des glucides ça dépendais, ça aller de la paella chez les beaux parents, au bon restau en passant par chinois ou Mc do, très dépendant de ma vie sociale en fait pour ça que je les caler le week end et souvent le samedi soir, la depuis ce week end j' ai réintroduit un peu de glucides de bonne qualité et ça bien mieux malgré le fait que je soit encore en hypocaloriques .
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Ce n'est pas parce que tu dois faire un rebond qu'il faut manger n'importe quoi, genre le mcdo... Tape plutôt dans des fruits, pâtes, riz par exemple.
Avatar du membre
Dannybuilding
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2011, 12:10

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Dannybuilding »

moi je suis actuellement en CKD et je me pose des questions quant aux quantités de la recharge justement... car en faisant 100g d'hydrates a chacun de mes repas et de mes collations, je me rempli de flotte et je fais du gras j'ai l'impression, cette semaine je vais essayer a 100g aux trois repas et 50 aux collations... on verra.....

Si vous avez des données la dessus je suis preneur!
alexdrx
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2013, 07:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par alexdrx »

Concernant les quantité d'hydrate, je ne serais pas t'aiguiller Dannybuilding, pour moi lors du rebond, il me semble qu'il faut simplement remplacer en grande partie les lipides par des glucides.
Par exemple, si à tes repas tu consommes habituellement l'équivalent de 500cal de lipide, bah tu les remplacent au possible par l'équivalent en hydrate lors de ton rebond en gros.

Sinon pour le fait que tu te remplissent de flotte, et que peut être tu fais de la graisse...
Ce qui est sûr c'est qu'après un rebond glucidique lors d'une CKD, tu vas recharger tes muscles en glycogène, avec une grosse partie de flotte justement.

En gros si tu respectes le même niveau de calorie durant ta diète normale, que pendant ton rebond, en changeant juste les lipides en glucides, j'pense pas que tu prennes de la graisse, tu vas simplement reprendre du poids dû à la recharge de tes muscles en glycogène et eau.
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par servalafay »

Tu donneras ton ressenti dylaan, je pensais tester lors de la prochaine sèche
De mon côté, j'avais lu une augmentation des glucides et une baisse des lipides pour rester a peu près sur le même nombre de calories
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

Bonjours les gens :-)
Un topic bien sympa

Voilà après qu'un hatlete BB mes parler de cette diete et quand je vois le resulat sa donne vraiment envie d'etudier la chose :-) .

Donc voilà je pense débuter cette diète très bientôt suivi de mes 4 jours de training et ma femme va si coller aussi avec de même 3 a 4 jours de training

Reste plus ça voir les aliment et type de repas a faire
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Le plus dur ne sera pas de trouver les aliments ni les repas mais de passer en cétose, si vous y passer vite tant mieux, si comme moi au bout de 10 jours vous êtes toujours à moitié crevé, comme une larve malgré le fait de respecter le protocole, ce sera pas très drôle, c'est pour cela que j'ai arrêté.
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

On va voir sa lundi pour le début des ostilité
Mes je calle sur les menu du matin .
Si j'ai bien compris pendant 15j c 30 GR de glucide végétal point
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

30 grs voir moins, 2 gr/pdc de prot et le reste en lipide pour atteindre environ les 3000 kcals si je me souviens bien.
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

Oui sa va sentir le gavage de bon lipide pendant 15JOURS ;)
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

Bon ba voila ces parti depuis lundi :)
Youky89
Messages : 47
Enregistré le : 02 nov. 2012, 08:57
Localisation : Cannes

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Youky89 »

Tiens nous au jus icon10 icon10 surtout au niveau de temps de passage en cétose
tes performances et tes ressentis =)

Je suis curieux mais je ne peux pas la faire maintenant, peut être cet hivers ou l'été prochain.
Bonne chance icon12
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

J'ai pu testé que lundi j'avais pas de teste avant donc glycogène a zero cetogene couleur indiquant moyen violet clair
nico18800
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2011, 23:16

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par nico18800 »

J'aurai une question
y a t'il une cose a effet sur la dificulter de rentrer en cetose de ma femme qui ces fait retirer la vésicule biliaire y a deja 3ans

merci a vous
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par servalafay »

Sérieux, faut faire un effort sur l'orthographe la :shock:
declic
Messages : 141
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:48

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par declic »

bonjour, il y en a qui font cette diète sans recharges glycémique en prise de masse ?
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Harvester »

Sans recharge tu ne tiendras pas sur le long terme (même sur le court terme, ça va vite devenir dur, passé la première semaine...)
declic
Messages : 141
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:48

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par declic »

je n'aurai pas assez d'énergie ?
sachant que je pensais me nourrir de beaucoup de légumes comme glucides.
sinon tu me recommanderai combien de g de glucides par jour ?
Avatar du membre
chris2409
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2014, 18:50
Localisation : Saint Martin d'Heres, Rhône-Alpes

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par chris2409 »

Quelque chose m’échappe, peut on manger autant qu'on veut ou doit t'on respecter son total calorique journalier ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

sinon tu me recommanderai combien de g de glucides par jour ?
les quantités sont propres à chacun, c'est à toi de les définir selon tes besoins (et tes objectifs)
sachant que je pensais me nourrir de beaucoup de légumes comme glucides.
j'espère que tu n'es pas dans une optique prise de masse …
Quelque chose m’échappe, peut on manger autant qu'on veut ou doit t'on respecter son total calorique journalier ?
tu dois toujours respecter ton total calorique journalier, c'est de là que va dépendre tes résultats et c'est propre à chacun
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
chris2409
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2014, 18:50
Localisation : Saint Martin d'Heres, Rhône-Alpes

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par chris2409 »

Merci pour ta réponse ;)

Je pose la question car j'ai pu lire dans beaucoup de forum parlant de l'AD qu'il n'y avait aucune restriction calorique..

Autre question, le métabolisme de base est t'il booster avec ce type de diet?
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Keith Stallion »

J'ai lu l'intégralité du thread et à plusieurs reprises je vois que tout le monde s'accorde à dire que suivre cette diète sans rebond glucidique (régime Atkins en gros) serait "très dangereux, voire mortel".

Pourquoi ça ? Quel danger y a-t-il à faire du Atkins ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Avatar du membre
Paulocaster
Messages : 60
Enregistré le : 23 août 2011, 16:00
Localisation : Yvelines

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Paulocaster »

Je viens de jeter un œil. Chez Atkins, les laitages sont à volonté ? Si oui, bah bravo. icon5
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par gaardy »

c'est bien pour les personnes en fort surpoids.
Mais c'est clair qu'une diète de ce type, vous allez être naze complet au bout d'un certain temps.

En gros vous bouffer que des protéines et des lipides :wink:
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Keith Stallion »

Je ne suis pas vraiment sûr que l'absence de glucide sur le long terme rende vraiment "naze".

Stephen Phinney est un scientifique qui a fait beaucoup de recherches sur la cétose il est allé jusqu'à faire faire des courses de fond (de 42 à 100km) a des coureurs kétoadaptés.

Il y a une interview de ce monsieur enrichissante et en français ici pour ceux que ça intéresse.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Avatar du membre
paN
Messages : 74
Enregistré le : 14 janv. 2013, 08:50

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par paN »

d’expérience, je ne mange que des légumes comme source de glucides dans la semaine + entrainement en salle 6j/7 arrivé en fin de semaine je suis faible, je le ressent, si je ne recharge pas je pense pas tenir une semaine de plus.
C'est peut être le mental qui lâche, mon comportement change aussi, je suis énervé plus vite le vendredi que le lundi.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

Je ne suis pas vraiment sûr que l'absence de glucide sur le long terme rende vraiment "naze".
teste par toi meme sur le long terme .. :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Keith Stallion »

Ouais je voudrais bien mais pour ça faut quand même accepter d'être K.O. pendant les jours qui précèdent l'adaptation càd 30 jours en moyenne apparemment :shock:

Incompatible avec l'entrainement, le boulot, le clubbing... avec la vie en fait :mrgreen:
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par gaardy »

moi en 5 jours, j'étais KO

Meme à 35% de glucides j'avais pas tenu :mrgreen: et j'étais remonté à 45%

Maintenant je suis à 40% de glucides et pour l'instant nickel et 40% lipides et 20%protéines. comme je ne fait que 30 min de muscu et aucune activité à coté, 40% de glucides devraient me suffire :wink:
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Low carb, anabolic diet... régime cétogènes cependant

Message par servalafay »

Tu es un cas a part gaardy, si tu n'as pas tes bananes et tes pommes tu fais un malaise :lol:
Comme dis plus haut, faut tester. Chacun est différent
Pour donner un contre exemple, je suis actuellement a 140g de glucides par jour (je compte les légumes dans le total et j'en mange 600g par jour). Pour arriver sur du low carb, faudrait que je passe sous les 100h de G hors légumes
Et pas de coup de pompe dans la journée.
Je suis pas très haut en prot non plu
Je fais de l'haltéro et du crossfit, je me donne sur chaque séance autant en cardio qu'en force

Je pense pas cependant descendre beaucoup plus bas mais c'est pour dire qu'à le seuil de tolérance de chacun est différent
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Keith Stallion »

Crois moi, on s'adapte très vite au low-carb.

Avant je mangeais pas mal de glucides type biscuits, montagnes de fruits... et j'avais toujours une bonne grosse dalle aux alentours de 10-11h et une énorme fatigue vers 13h lors de la digestion.

Puis j'ai viré les glucides gardant quelques fruits et du chocolat noir 85% (Lindt, trop bon 8)), depuis plus de fringales, plus de baisse d’énergie.
Drôle de sensation, comme si le corps n'avait plus besoin de manger :shock:

Quelques semaines j'ai repris une forte dose de glucides le temps d'un gros repas de féculents, fatigue écrasante.
Ne parlons même pas des biscuits aux céréales (riche en gluten) que j'adorais, maintenant il me font vomir...

Tout ça pour dire que quand on teste une alimentation low-carb (qui ressemble plus à une alimentation normale en fait) il faut se donner un peu de temps.
Adopte ce régime alimentaire pendant 3 semaines, puis fais une orgie de glucides, tu me diras le résultat :twisted:

PS : là je parle de l’alimentation hors-cétose, hein.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par gaardy »

servalafay a écrit :Tu es un cas a part gaardy, si tu n'as pas tes bananes et tes pommes tu fais un malaise :lol:
Comme dis plus haut, faut tester. Chacun est différent
Pour donner un contre exemple, je suis actuellement a 140g de glucides par jour (je compte les légumes dans le total et j'en mange 600g par jour). Pour arriver sur du low carb, faudrait que je passe sous les 100h de G hors légumes
Et pas de coup de pompe dans la journée.
Je suis pas très haut en prot non plu
Je fais de l'haltéro et du crossfit, je me donne sur chaque séance autant en cardio qu'en force

Je pense pas cependant descendre beaucoup plus bas mais c'est pour dire qu'à le seuil de tolérance de chacun est différent
oui mais c'est temporaire.
sinon je veux bien voir combien de muscle tu as pris dans 1 an en continuant comme ça :mrgreen:
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par servalafay »

On parlait ici d'energie, je reagis sur ce point. Effectivement je suis en deficit calorique et c'est temporaire
Mon training actuel est axé sur un gain de force, pas sur de l'hypertrophie musculaire
Et de ton coté, ca donne quoi au niveau gain musculaire?
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par gaardy »

moi ça va mieux depuis que j'ai remonté les glucides mais la je m'entraine plus depuis une semaine et je n'aurai qu'une demie heure par jour, je pensais faire un muscle par jour...
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Guyv »

Crois moi, on s'adapte très vite au low-carb.
Non, tout dépend de l'organisme.

J'ai testé l'anabolic diet, 10 jours, 10 jours merdique à en chier pour tenir et jamais passé en cétose, pourtant je tournais à 20-25 grs de glucides, 2800 kcals, 190-200 gr de prot et tout le reste en lipides.

Par contre sur d'autres forums certains sont passés en cétose en quelques jours et l'ont très bien supporté.

Nous sommes tous différents. :)
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Keith Stallion »

La cétose n'est pas le but de l'Anabolic Diet.

D'ailleurs quand je parle de "s'adapter" je ne parle pas d'entrée en cétose, je parle de retrouver un bon niveau d'énergie.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Harvester »

Avec 200gr de prots faut pas s'étonner de ne pas passer en cétose hein ;)
So'lasèche
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2014, 13:33

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par So'lasèche »

Bonjour a tous , alors voila j'ai commencé l'AD depuis hier en me renseignant le plus possible et en lisant ce fil datant de 2008 quand même :shock:

Alors mon but est une sèche ! Et oui encore..
Côté physique je fais 1m75 pour 66 kilos mais avec un BF: 15.7 :BEURK: !!!!
Niveau sport j'ai toujours étais actif, mais la je fais surtout des séances HIIT ou Tabata et du gainage !
Niveau alimentation ca me fait : 1578 Kcal pour 116g de Lip, 31.75 de Glu et 102.66 de prot !

Je voudrais avoir votre avis sur ma sèche :oops:

Merci bien :p
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Bastoun34 »

Si tu veux un avis sur un plan alimentaire, je pense que le mieux serait de te créer un carnet nutrition, ou à la rigueur de créer un topic en section sèche, plutôt que de venir te rajourter sur un topic déjà existant.
Je vais quand même te répondre vite fait: à 1,75m pour 66 kg, on ne fait pas de sèche, ça n'a pas de sens, t'as pas de base musculaire assez solide pour ça.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
So'lasèche
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2014, 13:33

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par So'lasèche »

Quand je dis séche c'est surtout vouloir perdre du BF c'est pour ca ce régime est top !
Merci du conseil du coups je décale !
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Anthoto94 »

Bonjour à tous :).

Vous qui pratiquer ce régime intensif, j'aurai voulu savoir si il était adapté pour moi.

Je suis a 14-15% de BF avec une bonne base musculaire ( meme si je suis debutant ).

J'aimerais atteindre les 11-10% au plus vite car avec un ami on va bientot commencer une prise de masse ensemble, car a 2 c'est toujours plus motivant que tout seul....

Je suis déjà en sèche depuis 2 bons mois ou j'ai perdu 2kg soit -500g/semaine mais la j'en peux plus,
donc j'aimerais accélerer le processus.

J'ai commencer hier déjà, mais j'aimerais encore avoir des avis.

PS : Voici mon plan alimentaire

DEJ = 2200 KCAL

Poids = 69.8

Taille = 178

Age = 20

Image
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

Je suis a 14-15% de BF avec une bonne base musculaire ( meme si je suis debutant ).
J'aimerais atteindre les 11-10% au plus vite car avec un ami on va bientot commencer une prise de masse ensemble, car a 2 c'est toujours plus motivant que tout seul....
comme je te l'ai déjà dis, pour passer de 14-15% à 10-11% de BF tu n'as aucunement besoin de te lancer dans un régime cétogène
avec un training régulier, juste en ré adaptant ta diet et simplement en baissant les glucides régulièrement par petite quantité, tu y arrivera
et enfin, oublie le "au plus vite" parcequ'on ne fait rien de bon rapidement, tu vas perdre de la masse musculaire c'est tout ce que tu vas gagner à vouloir aller trop vite ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Anthoto94 »

Salut anakin....non ce n'est pas que je veux aller trop vite la preuve j'ai perdu pendant deux mois -500g/semaine, c'est juste que le 7 septembre, mon ami commence exactement le même programme que moi ( plan split sur 4 jours ) donc on fera tout ensemble, on est dans la même salle ect....

Et si je reste en sèche classique, je n'atteindrai pas mon objectif avant le 7 septembre ca c'est sur enfin je pense en être sur...or sur tout site confondu je peux lire qu'il est préférable ( lorsque l'on a déjà une base musculaire ) d'entamer une prise de masse aux alentours des 11-12% de BF. C'est pour ca que je demande ca.

Puis je ne doute pas de tes conseils, mais y'a des personnes qui me disent que c'est adapté pour mon cas, d'autres qui me disent non pas besoin...
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

Et si je reste en sèche classique, je n'atteindrai pas mon objectif avant le 7 septembre ca c'est sur enfin je pense en être sur..
il faut te rendre à l'évidence et rester réaliste, je ne veux pas te faire peur mais on est le 24 aout .. il reste 2 semaines avant le 07 septembre ... si tu compte perdre en aussi peu de temps .. oublie, on ne fait vraiment rien de valable en 2 semaines
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Anthoto94 »

Bah le cetogene n'est-il pas fait pour ca justement ? Perdre rapidement ?
Puis ce n est pas que ca je suis realiste je sais bien que j arriverai pa a 10% mais 12 ca sera deja pas mal...

Puis c est aussi sans chercher d excuse, que ca fait deux mois je suis en deficit et je m entraine tout les jours la fatigue s accumule et je reprend le 2 septembre, je suis en 2eme annee de licence DCG ( droit compta fisca ) et kes cours/revision sont assez intense donc j aimerai etre en forme c'est pour ca que je veux passer en cetogene car d apres les pratiquant les resultats sont la et rapidement
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

Perdre rapidement ?
non, je sais pas qui t'as mis ça dans la tete mais c'est n'importe quoi

en muscu, que ce soit avec n'importe quel régime, pour perdre ou pour prendre, on ne fait rien de valable rapidement, souviens toi bien de ça parceque tu as vraiment l'air d'être pressé ... :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par anakin06 »

que ca fait deux mois je suis en deficit et je m entraine tout les jours la fatigue s accumule
tu suis la diet que tu as mis en exemple depuis combien de temps ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Anthoto94 »

Non la diete en exemple c'est pour entrer en cétose, sinon voici les dietes que j'ai suivi a la lettre avec un cheat meal par semaine.

Image

MA DEJ théroique = 2200kcal + corde a sauté 10 minutes

Pendant 1 mois, j'ai suivi ca, je perdais lentement mais je perdais bien ( gras ) donc j'ai pas baisser les glucides ni les kcal

Image

Ensuite, stagnation > cheat meal

J'ai recontinuer à perdre 2 semaine et après stagnation > baisse des glucides > nouveau plan

Image

J'ai continuer à perdre, toujours lentement, jusqu'a qu'il y'ait stagnation > cheat meal

ca à marché puis la depuis 1-2 semaine plus rien, je perds plus, j'avais encore diminuer les FA le matin ( 50g le matin, 125ml de lait au lieu 100g de FA et 250ml de lait ). Mais rien à faire plus de perte je t'assure pourtant j'étais bien vers les 1600kcal.

C'est pour ca la je sature un peu ( j'ai la dalle clairement, la nuit dort tard à cause de mon bide douleureux ) mais je m'entraine quand même sans relache...mais la fatigue prend le dessus, c'est je m'entraine sans en avoir envie, je le fait parce que je sais qu'il faut je le fasse lol.

Puis bon je suis assez déssiné quand même ( bras, pec, épaules.... ) mais ca me soule de continuer ainsi enfin lentement alors que je suis préssé de faire une prise de masse ;).

Bref je m'étale un peu trop, donc le cétogène n'accèlere pas la perte de poids du moins de gras ?, car je suis aller faire du cardio ce matin à 7h, j'ai couru 30min + corde à sauter, la dans une heure je m'entraine ( mix fonte, lafay ) à la maison j'ai un banc et des haltères + une barre de traction donc je me donne à fond même si je suis pas à la salle pour accelerer la perte de glycogène et entrer en cétose plus vite.

Et le plan, celui-ci c'est celui que j'ai commencé bon j'avoue c'est hard les épinars/haricots vert des le matin... :D mais bon...

Image
Avatar du membre
Paulocaster
Messages : 60
Enregistré le : 23 août 2011, 16:00
Localisation : Yvelines

Re: Low carb, anabolic diet... régime cetogène

Message par Paulocaster »

Anthoto94 a écrit :C'est pour ca la je sature un peu ( j'ai la dalle clairement, la nuit dort tard à cause de mon bide douleureux ) mais je m'entraine quand même sans relache...mais la fatigue prend le dessus, c'est je m'entraine sans en avoir envie, je le fait parce que je sais qu'il faut je le fasse lol.
icon5
Répondre