-Et oui 12 jours sans glucides, et non je ne trouve pas cela difficile, plus ça va plus tu t'y habitue. Si le sucré te manques tu peux boire du coca light, après je crois qu'il vaux mieux abandonner ce genre de boisson, car aspartame et compagnie ne sont pas forcément sans effet sur la santé.
Par contre regarde bien ta conso de glucides, il faut que tu reste en dessous des 30 grammes de glucide, c'est important.
-Pour le matin, je consomme aussi des oeufs, je les fais en omelette, avec du jambon, du fromage, poivre et herbes de provence, tu peux rajouter des brocoli ou mettre des morceaux de saucisses, de poulet ou de viande et tu verras que tu seras tous les jours heureux de prendre le petit déjeuner.
-Collation ( si j'ai faim, cependant au début prends en une), du fromage, je prends du cheddar car j'habite en calédonie, donc toutes sortes de fromages pauvres en glucides c'est parfais. Avec de la viande ou du jambon, ca dépend de ma faim.
-Midi: Poulet rôti avec peau et mayo, salade verte avec huile d'olive et ail, et viande si j'ai encore faim, pour le dessert du fromage.
-Collation: Fromage/saucisses/viande/poisson gras type maquereau ou si je fais ma séance de sport peux de temps après je consomme uniquement des oléagineux ou du beurre de cacahuètes.
-Soir: Viande ou poisson avec salade ou gratin de brocoli ou choux fleur ( pas de béchamel, que de la crème fraîche et du fromage)
Fromage.
Conseils:- Prendre de la viande de bonne qualité c'est mieux, du gibier et des abats de temps en temps, les oufs restent une source de protéine et de graisses très interessante niveau qualité/prix, après il faut voir ce que tu crois niveau choléstérole, je ne te conseillerais rien dessus, je ne suis pas médecin, perso je ne compte pas ma conso d'oeufs.
-Vitamines C et E, pour la C en prendre une sans sucre, il est conseillé 1g par jour, parfois j'en prends jusqu'a 5 ou 6g. Pour la vitamine E ce sont des cachets de 400 ou 500 iu
- Huile de poisson ( je prends du saumon), j'ai une boite de 1000 gélules de 1 gramme chacune que j'ai payé une misère en Australie, à quand pour la France????
-Il peut être préconnisé de prendre du potassium, mais je ne m'avance pas non plus dessus, mal dosé il peut être mortel.
- Fibre tel que graine de lin, une cuillère à soupe par jour.
-Post training: Pas de post training, ici on ne joue pas avec les montés d'insuline, donc pas besoin de Whey, dans tout les cas mon repas arrive dans les 1/2 maxi après ma séance.
Voilà tout, je tiens juste a vous signaler que je suis ni médecin ni expert dans cette diete, je ne connais pas les effets à long terme, donc à vos risques. Toutefois je crois qu'il n'y a pas de risques a suivre un régime de cette sorte, vous pouvez dans tous les cas faire un bilan sanguin avant et après, pour voir la différence.
Cette diete me convient, que ce soit gustativement, qu'au niveau de l'energie pour mes séances et de la facilité, même au resto je peux la suivre, il suffit de connaitre un peu d'aliments pour s'en sortir.
Contrairement a ce que l'on croit, on ne perd pas de muscle, j'ai même gagné un peu niveau (1 cm) bras. Sans pour autant faire une prise de masse.
13atable: Tu as encore un gabarit qui te permet de prendre beaucoup de masse, pour la premiere phase, je te conseiul de ne pas compter ce que tu manges, sauf si tu es un petit mangeur, mais sinon tu ne dois pas avoir faim, mange.
Après attaque la rpise de masse, petit a petit, un kilo par semaine est une bonne choses, pas plus.
Choisi un bon programme de muscu, fais du cardio mais pas trop longtemps et tout ira pour le mieux

.
Si d'autres question ne pas hésiter.