Suppression des fruits

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Octavia
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2023, 16:13

Suppression des fruits

Message par Octavia »

Bonjour à vous,

Après discussion avec un bodybuilder professionel qui fait de la compétition, ce dernier m'a conseillé de prendre de la vitamine C et de supprimer tous les fruits.

Cela permettrait de mieux sécher et selon lui les vrais bodybuilders ne mangent jamais de fruits.

Pour les carbs, il n'en mange que 30 grammes par jour et compte ceux des brocolis par ex.
Il est pour la suppression de tous les carbs et de prendre des amandes à la place et du boeuf.

Qu'en pensez-vous?
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Suppression des fruits

Message par Yohann003 »

J en pense que c est extrême et je n en vois même pas l intérêt. Remplacé des glucides par des protéines et lipides ?
Autant surveiller l IG ok mais de là à supprimer tous les glucides.
Ne pas oublier que notre organisme dont le cerveau a besoin de glucose pour bien fonctionner
De plus la vitamine c ne remplace pas les différents minéraux et vitamines présents dans les différents fruits
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Suppression des fruits

Message par yam57 »

les compétiteurs, ils ont toujours de bons conseils... pour se détruire la santé. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Suppression des fruits

Message par cdsb90 »

En fait, il y a d'autres paramètres avec les fruits, notamment l'acidité et des nutriments qui agissent sur d'autres organes. Ca peut, avec les stéroides, avoir des interactions. Il fait une sèche hardcore, c'est dangereux, il faut un contrôle médical très stricte. Effectivement c'est efficace, mais pour des risques inconsidérés.
Moo cuishle
Messages : 49
Enregistré le : 14 juin 2023, 11:07

Re: Suppression des fruits

Message par Moo cuishle »

Remplacer le boeuf par des amandes ??? :shock:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Suppression des fruits

Message par yam57 »

ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de compétition qu'on n'est pas un "vrai bodybuilder".
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Octavia
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2023, 16:13

Re: Suppression des fruits

Message par Octavia »

@mocuishle: non du tout relis bien le poste :)

@yam57: j'ai adapté sa diète à ma personne, et je n'arrive pas à construire du muscle.

Sur lui cela marche, voici une photo de ses biceps à 55 ans passés !

J'en demande pas autant, mais si quelqu'un à des conseils pour la prise de muscle en supprimant les carbs je suis preneuse.

Image
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Suppression des fruits

Message par Yohann003 »

Pourquoi vouloir supprimer les glucides ?
Répondre