Nouveau produit / gummies protéiné

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
John92300
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2023, 11:40

Nouveau produit / gummies protéiné

Message par John92300 »

Bonjour à tous,
J’ai acheté des gummies protéinés ivybears, le produit est nouveau.
Il y a 5g de prot par gummies + créatine + vitamines … c’est assez gros mais pas mal du tout au niveau du goût et surtout facile à prendre / il faut en consommer max 2 par jour j’en prend un le matin avant ma séance et un l’après midi vers 16h.

Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur la compo et ce qu’on peut éventuellement en tirer ? Est ce selon vous un bon produit ? Efficace ? Doit on l’associer à autre chose ? (Mon objectif n’est pas du tout d’être bodybuildé mais plutôt de rester assez fin et dessiné).
Voici le lien où tout est noté pour une portion et où vous trouverez toutes les infos sur le produit:

https://www.glamot.com/p/41505/ivybears ... supplement


Ingrédients:
Glucose syrup, collagen peptide, sugar, gelatine (bovine), acid: Citric acid, (water*), colouring concentrates from black carrot, natural flavouring, L-leucine, L-isoleucine, L-valine, taurine, L-phenylalanine, creatine monohydrate, maltodextrin, caffeine, ascorbic acid, nicotinamide, calcium-D-pantothenate, cyanocobalamin, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride, pea protein isolate, salt, glazing agent: carnauba wax.


Merci à tous :D
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Nouveau produit / gummies protéiné

Message par cdsb90 »

Tu paies 25€ pour 150 g de protéines... Chère.
Répondre