Graisse cuisses et fesses chez un homme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Muscu12349
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:14

Graisse cuisses et fesses chez un homme

Message par Muscu12349 »

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'une chose dérangeante que je ne vis pas seul, mais de plus en plus répandu chez les hommes et c'est la graisse des cuisses (bas et intérieur des cuisses + fesses).

Je suis ectomorphe pas beaucoup de muscle : 65kg et 1M80 et j'ai de la masse graisseuse au niveau de mes cuisses + fesses depuis petit, c'est quelque chose qui m’empêche à m'habiller correctement (pantalon large que le reste des vêtements) est ce depuis l'age d'adolescence, j'ai également de la graisse en bas du ventre (quand je mange mal).

Je m'entraine à la salle de sport depuis peu je travaille sur ces zones et j'essaie de m'éloigner des fast food etc. manger bien sauf que je remarque un peu de perte au niveau de la zone cité mais je regagne rapidement de la graisse malheureusement au même endroit, je bouge pas mal, je marche pas mal, mais le soucis persiste.

je me demande si c'est un soucis hormonal ou bien si je dois vraiment suivre un régime spécifique etc.

Je souhaite avoir votre retour d'expérience vos conseils, je suis vraiment preneur s'il faut.

Merci beaucoup.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Graisse cuisses et fesses chez un homme

Message par cdsb90 »

Essaie les fentes et course à pied
Répondre