Réussir à manger assez

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Mar141210
Messages : 13
Enregistré le : 15 juin 2022, 18:39

Réussir à manger assez

Message par Mar141210 »

Salut à tous je suis à la recherche de solutions car après avoir longuement discuté avec des gars sur ce forum on a déduit que je devais stabiliser mon poids qui est assez bas en prenant un peu de muscle pour réduire le gras oui c'est compliqué. Bref je calcul mes besoins caloriques et la 2000 ça me paraît juste impossible tout en restant fit même en faisant des en cas.
Alors est ce que je dois manger en peu moins fit mais pkus petites quantité ou alors des aliments plus caloriques ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Réussir à manger assez

Message par Vato »

Comment manges tu actuellement ? Une journée type ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Réussir à manger assez

Message par yam57 »

il ne faut pas calculer tes besoins, mais tes apports réels actuels.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Mar141210
Messages : 13
Enregistré le : 15 juin 2022, 18:39

Re: Réussir à manger assez

Message par Mar141210 »

Salut je suis sincèrement désolé j'avais pas vu vos responses merci pour vos conseils j'ai trouvé plein de recette et d'aliment me permettant d'arriver à mes 2000 calories tout en etant équilibré 👍
Répondre