Oeuf + sheaker whey petit dej?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
pepito691
Messages : 23
Enregistré le : 04 juil. 2020, 16:04

Oeuf + sheaker whey petit dej?

Message par pepito691 »

Bonjour,
Je compte reprendre le sport en salle du fait que le pass est levé, en revanche j'ai une question si quelqu'un peut me dire s'il vous plaît, pour le petit dej car je souhaite prendre de la masse et je voudrais savoir si les œufs + un sheaker de Whey flocons d'avoine, banane lait sont complémentaire ou c'est trop?

Sinon dois je garder que les œufs au petit dej + autre chose tel que fruit ou un bol de lait et garder le sheaker pour la collation.


Merci par avance de vos réponses
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Oeuf + sheaker whey petit dej?

Message par yam57 »

salut pour savoir si c'est trop il faut faire le bilan de tes macros et voir si ça correspond à tes objectifs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
pepito691
Messages : 23
Enregistré le : 04 juil. 2020, 16:04

Re: Oeuf + sheaker whey petit dej?

Message par pepito691 »

Merci de ta réponse, du coup je calculé mes macros sur toute la journée ou seulement que sur me petit dej?


Sachant que je sais qu'il faut étalé sur toute la journée les protéines si je ne me trompe pas
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Oeuf + sheaker whey petit dej?

Message par yam57 »

c'est la journée qui compte. calcule ce que tu manges en maintenance et tu ajuste selon tes objectifs
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre