Manger toujours pareil

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
nicolas66000
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2022, 22:37

Manger toujours pareil

Message par nicolas66000 »

Bonjour a tous.Je vien à vous maitre de la muscu ça fais 2 ans que je pratique la musculation j'ais 18ans et je suis très bien déjà physiquement DC 90 kg 7 rep squats 100×10 oui faut que je m'améliore au jambe.Je fais 1m77 pour 77.5 kg
Je voudrais faire une prise de masse jusqu'à 82 kg pensé vous que ce soit judicieux, ensuite je compte compté le premier mois au moin mes calories sans exception après les autres mois je serais à peu près je garderai la routine.Je mange bien sinon mais voila pensé vous que je devrais compté mes calories et que pouvais vous me conseiller ou m'apprendre pour une bonne prise de masse propre .Je suis plus côté sec que gras je voudrais faire cette été 80 kg sec ça va être Chaud.Je ne fais pas d'abos, j'en n'ai jamais fais et on les vois bien mais pas sec es que je devrais les faire en prise de masse?Ou es que je continue dans cette l'ance avec un léger sur plus calorique mais il manque des lipides mais je galère à continuer à prendre . Merci pour vos réponses réfléchis
Répondre