Regime pour un gros

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
MystoBA
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 00:30

Regime pour un gros

Message par MystoBA »

Salut les musclés !

Je ne suis pas du tout expert en nutrition mais j'ai quand même décider de me faire un plan alimentaire sur base des nombreuses vidéos/articles vu et lu sur le net.

Je suis un homme de 32 ans qui mesure 1m83 avec actuellement une activité physique de l'ordre de 4 séances de musculation par semaine de 1h et à la fin de chaque séance de musculation je fais en plus 1h de marche rapide pour pas flinguer mes articulations ( 140-160 bpm). Parfois je change et je fais de l'escalier ou du vélo.

Il y a 7 mois je pesais 137 kg, voyant que j'allais finir par mourir sous ce tas de graisse j'ai décidé de manger moins et j'ai commencé par faire un peu de sport en douceur chez moi.

Il y a 2 mois j'ai (re)commencé la musculation à la salle ( ça faisait 5 ans que j'avais complètement arrêté et j'avais un physique pas dégeu mais pas super musclé non plus à l'époque, 1m83 pour 92 kg avec 20-25% de masse grasse) et aujourd'hui je fais 119kg avec 37% de masse grasse ( selon ma balance à impédance)

Malheureusement dans ma vie, mon poids a très souvent fait le yoyo car la bouffe ça a toujours été mon refuge émotionnel et vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de très émotif ( :lol: haha).

Donc comme je l'ai dit j'ai repris la musculation il y a deux mois, je suis très régulier. J'essaie d'avoir un rythme de sommeil plutôt équilibré également. (7h-7h30 par nuit)