Skinny fat NUTRITION

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Mehdi951
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2021, 12:47

Skinny fat NUTRITION

Message par Mehdi951 »

Bonjour,
Je m'appelle Hedi, J'ai 20 ans et dernièrement j'ai décidé de reprendre ma vie en main, j'ai tjr mangé n'importe quoi (grignotage kinder buenos etc..., pas de fruits, surgelés, fast foods...)
Ca fait mtn 3 semaines que je mange bien, je pratique du sport à la maison 3/4 par semaine + running une fois ou deux..
En plus de cela je viens de m'inscrire à une salle de sport prioritaire pour reprendre (j'en avais fais ya deux ans )
Je fais 1m82 et 74.5KG
Je me demande tjr si je dois être en déficit ou inverse SACHANT que mon objectif est d'avoir un corp SATISFAISANT un minimum pour moi-même cet été (Donc 3mois presque pour travailler ca) et par la suite un objectif à long terme bien evidémment à la rentrée car je connais l'importance de la patience pour les meilleurs résultats sur des années.

Donc si t'as des conseils en NUTRITION ou même en musculation je suis preneur!

Merci de t'as réponse et de ton aide !

Photo avant les 3 semaines :

Photo apres les 3semaines :
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Skinny fat NUTRITION

Message par yam57 »

salut, tu n'est pas en surpoids, donc pas de déficit. sinon ce sera un perte musculaire. il faut te muscler et améliorer ton alimentation. faire un bilan de tes macros serait bien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Skinny fat NUTRITION

Message par cdsb90 »

Tu es sous musclé. Mais cela se corrige avec de la motivation icon10
Répondre