Nutrition (Famine)

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
MelyIsHere
Messages : 29
Enregistré le : 28 oct. 2020, 11:53

Nutrition (Famine)

Message par MelyIsHere »

Salut a vous tous, j'espère que vous allez tous bien, bon tout d'abord je tiens a preciser que j'ai été envoyé ici grace a vos collègues du forum musculation car je me poser quelque question sur ma situation actuelle icon6

Bon je vais pas passer par quatre chemins, je suis actuellement en mode famine, je mange que 800kl voir un peut plus mais voilà pour vous situer. C'est clairement un problème est je le conçoit, mais d'abord je vais completer le schéma donné pour le forum:

Objectif à long terme: avoir un poids convenable a mes attentes

Poids, taille et IMC: je pèse 80kl pour 1m70, j'ai une balance qui calcule pas mal de chose, je vous donne (je sais pas si c'est fiable) 24% de graisse, 55% d'eau et 44% de muscle (j'ai 17 ans)

DEJ : ducoup bah 800kl

Plan alimentaire correspondant à son objectif: je n'est pas de plan justement.

Bon enfaite si vous voulez, je me suis mis clairement du jour au lendemain a arrêter de manger gateaux,soda,sucre,sel ect... tout ses produits pas bon dutout et je pense clairement que mon corps ne suis plus ou dumoin ne comprends plus rien :/, alors je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Pour vous situer sur ce que je mange, voici ce que j'ai mangé hier
Matin: une tranche de pain complet beurée avec 3 oeuf brouillé
Midi: 100g patate douce avec steack haché
Soir: 150g carotte cuite poele avec poulet voilà
J'ai clairement besoin d'un rééquilibrage je pense et je compte sur vous si possible pour me dire ce qui faut et ne pas faire merxi beaucoup

Pour ceux qui est du sport, j'allais a la salle 6/7 1h30
Mais avec les conseilles du forum muscu, je compte faire maintenant 3j cardio et 3j muscu (j'avais commencé insanity mais apparemment faut pas avec mon alimentation actuelle) je voudrais vraiment revenir a un metabolisme correct parce que je mange 800kl mais mon corps m'en demande pas plus ce qui est etrange voilà merci pour tous (je peux mettre une photo de moi si vous souhaitez)
Répondre