Stagnation/fluctuation poids

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
Kawai
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2020, 19:38

Stagnation/fluctuation poids

Message par Kawai »

Bonjoura tous,
Aujourd’hui je vous contacte parce que voilà ça fait 15 jours que je fluctue entre 56,4 et 56,8 malgré mon changement d’entraînement cette semaine je n’évolue pas. Même niveau mesure pas de différence!
Je ne comprend pas ce que je pourrai faire pour débloquer tout ça. Je fais 1m60
Je jeune 14h, je ne mange pas de sucrerie, j’évite et même je ne mange pas de féculent . Legume légumineuse protéine toujours présente. Je mange 1740 calories environ
Sport 4x par semaine avec une séance cardio alterné d’une séance musculation
Si quelqu’un pouvait m’aider à débloquer tout cela je serai vriament soulagée haha merci de m’avoir lu :mrgreen:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation/fluctuation poids

Message par yam57 »

salut, quel est le problème ? si ton poids varie de quelques grammes, c'est normal.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kawai
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2020, 19:38

Re: Stagnation/fluctuation poids

Message par Kawai »

yam57 a écrit :
19 sept. 2020, 12:05
salut, quel est le problème ? si ton poids varie de quelques grammes, c'est normal.
J’aimerai perdre du poids et rien ne bouge sur la balance il ce n’est que cette fluctuation :/
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation/fluctuation poids

Message par yam57 »

on en a déja parlé il me semble. tu n'es pas en surpoids.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kawai
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2020, 19:38

Re: Stagnation/fluctuation poids

Message par Kawai »

Il faut quand même que je perde ma masse graisseuse que je n’arrive pas à perdre malgré mon augmentation du temps en musculation
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation/fluctuation poids

Message par Vato »

Doublon = lock.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé