Applications et informations pour DEJ

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
Avatar du membre
mdelporte
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 20:50

Applications et informations pour DEJ

Message par mdelporte »

Bonsoir à tous,

Etant nouveau parmi vous j'aurais une question simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponses.
J'ai une DEJ de 2800 sur les sites, et j'utilise comme application wazio pour compter mes cal absorbées et brulées avec les sports . Dois je viser 2800 calories absorbées ou dois je ajouter les calories brulées et donc dépasser 2800 ? je ne sais pas si ma question est claire ^^

merci d'avance
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Applications et informations pour DEJ

Message par Vato »

Non c'est pas clair.

De plus, il faut avant tout se baser sur ton alimentation actuelle.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
mdelporte
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 20:50

Re: Applications et informations pour DEJ

Message par mdelporte »

J'ai une dej de 2800 kcal par jours,

je suis enseignant en éducation physique , je dois donc absorber 2800 kcal selon mes calculs.
Mais le problème c'est que je brûle aussi énormément de kcal pendant mes journées et cela varie aussi beaucoup.

Comment calculer mes kcal si mon sport en brûle et comment savoir combien de calories je brule avec tels sports .
Ou alors je me trompe et les sites et mes calcules englobent déjà mes dépenses sportives ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Applications et informations pour DEJ

Message par Vato »

mdelporte a écrit :
11 août 2020, 17:24
je suis enseignant en éducation physique
T'aurais pas du dire ça : les doubles comptes sont interdits sur le forum.

Les doublons aussi (mais c'est moins grave)

T'apprends pas à tes élèves que c'est mal de tricher ?

Lock.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé