Whey

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Jéremie07519
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2020, 03:07

Whey

Message par Jéremie07519 »

Bonjour je souhaiterais acheter de la whey, mais je ne trouve pas de whey à un prix pas cher. Je cherche de la bonne whey qui est bien riche en protéine mais qui n’est pas cher également, et bon en goût. Pouviez vous me proposer des liens s’il vous plaît.
Avatar du membre
ColMoutarde
Messages : 155
Enregistré le : 08 déc. 2019, 15:44
Localisation : Brest

Re: Whey

Message par ColMoutarde »

Salut !

Si tu veux de la qualité, faut y mettre le prix. Tu ne pourra pas avoir de Whey qualitative en mettant 20 € sur un site Portugais ou Anglais.

J'imagine que tu veux acheter de la whey pour combler tes apports en protéine et non pour faire comme tout les influenceurs qui gagnent du fric en vantant les bienfaits de la whey de chez X ou Y ??

Je savais que tu étais quelqu'un de raisonnable et non d'influencable. Voilà une liste pour te récompenser :

- NutriPure 38 €
- NutriMuscle 33 €
- GreenWhey 35 €
- EggNergy 45 € (producteurs Breton, entreprise Bretonne, Whey Bretonne 8) )
- AlterNutrition 40 €
- AllMusculation 36 €


Si tu veux une technique secrète pour avoir encore plus de protéines et pour économiser ton argent clique ici :
:!: Ce que les culturistes ne veulent pas que tu saches :!:

Allez, bon courage.
Modifié en dernier par ColMoutarde le 09 août 2020, 14:09, modifié 1 fois.
Plus jamais gros ! (Méthode Lafay)
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)

"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey

Message par yam57 »

chez nutrimuscle il y en a une beaucoup moins chère.
https://www.nutrimuscle.com/products/whey-native
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
ColMoutarde
Messages : 155
Enregistré le : 08 déc. 2019, 15:44
Localisation : Brest

Re: Whey

Message par ColMoutarde »

Celle que tu viens d'envoyer est non Bio mais sans OGM et 100% naturel... J'ai du mal à expliquer la différence de prix pour le coup.

EDIT : Celle à 60€ c'est de l'isolat. Voilà pourquoi.
Plus jamais gros ! (Méthode Lafay)
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)

"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey

Message par yam57 »

l'isolat n' a pas d’intérêt à notre niveau. et même une protéine de lait serait mieux que de la whey .
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
ColMoutarde
Messages : 155
Enregistré le : 08 déc. 2019, 15:44
Localisation : Brest

Re: Whey

Message par ColMoutarde »

Oui, la concentration en protéines ne diffère pas beaucoup entre les deux. C'est de l'ordre de 5 à 10%.

Je rectifie la liste de ce pas icon10
Plus jamais gros ! (Méthode Lafay)
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)

"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
MP2021
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2021, 16:00

Re: Whey

Message par MP2021 »

Je teste actuellement la Whey Isolat Native de Nutripure et je suis très satisfait du produit.

https://www.amazon.fr/dp/B089Q7XCZZ?ref=myi_title_dp&th=1

Très bon rapport qualité, prix!
Répondre