La galère du matin

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

La galère du matin

Message par Magmati »

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai vraiment du mal à manger le matin, et même quand j essayé de manger je lève le cœur, j'ai fait de grosses crise de gastrite il y a au moins 4 mois, j'ai envie mais je n'arrive pas, que me conseiller vous ?
Et même qu'àn je mange, je n'arrive pas à manger énormément,le pire c'est que même qu'à je me dis, bon allé je vais manger un truc, Bas je n'arrive pas, et en vacances j'arrive à bien manger, je ne comprends rien, La seule chose qui passe c'est un café, Moyen par semaine en calories, 2280 calories
Alexmuscleroad
Messages : 7209
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: La galère du matin

Message par Alexmuscleroad »

Tu as des soucis d'anxiété, stresse ?
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Merci de tas-réponse, Bas un peu, mais ce n'est pas un gros strésse, Ça me fait même mal quand sa tombe dans l'estomac et tous les matins.
JeanSchee
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:33

Re: La galère du matin

Message par JeanSchee »

Tu devrais consulter ton généraliste je pense. Ton problème dépasse les compétences du forum.
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Bizarre quand même quand vacances j'arrive à manger correctement, ok je vais voir sa merci.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: La galère du matin

Message par Vato »

Rien n'oblige à manger le matin si tu arrives à caser tes calories et macros ailleurs dans la journée.

Tu manges aux même horaires en vacances et hors vacances ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Non, J'ai vu le médecin, gastrite.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: La galère du matin

Message par Vato »

Oui logique :roll:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Je mange à 7h,et en vacances je mange à 9h, le médecin m'a dit que l'acide gastrique remonte le long de l oesophage et me donne dés au le cœur.je suis sur médicaments.
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Ça fait 2ans que j'ai ça, Malade a n'importe quel moment, par moments je me lève du banc nausée c'est lourd au bout d'un moment, chaque foi je me dis c'est bon c'est partie, et bas nan, avant j'avais du mal à finir mais séance parce que pas bien, et bien souvent son tombé en pleine séance.
Magmati
Messages : 195
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:04

Re: La galère du matin

Message par Magmati »

Si mon iMC indique une élévation de la masse graisseuse, est-ce que c'est bon signe ?Avant 19,2, et la je suis à 20,9, masse musculaire 27,5 et la 27,9.
Répondre