alcool

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Pierre72
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2020, 13:28

alcool

Message par Pierre72 »

sûrement déjà aborder.

Je.suis assez gras

assez gras ça veux dire quoi ?

Je vois mes dorsaux sur toute la longueur.


j'ai un problème d alcool. je bois beaucoup.

apparament ça empêche la graisse de partir.

pensez vous que des aliments... ne sois pas magique ok mais attenu l effet de l alcool sur le blocage des graisses à partir ?


par exemple les choux fleur favorise la testo? alors que l alcool la diminue? donc ça favorise la prise de muscle ?

pour la perte de gras ???


Je prend absolument tout les avis !!!
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: alcool

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Voit un médecin, parle de ton addiction et fait toi aider pour pouvoir arrêter l'alcool. Il n'y aura aucun meilleur conseil que celui la. Tu le sais déjà mais tu ne veux pas le faire ? Alors on ne pourra rien faire pour toi.

Le culturisme on s'y intéresse au début pour plaire aux femmes, pour apprendre à avoir confiance en soi, pour simplement changer d'apparence mais on y reste à long terme car notre but avant tout sera de rester en bonne santé et d'avoir une certaine liberté de mouvement avec son corps, surtout lorsqu'on prend de l'age.

C'est comme vouloir faire le tour de France à vélo mais de percer les roues avant de partir pour ensuite rechercher un moyen d'avancer plus vite et plus facilement, tout en refusant de réparer les roues :)
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: alcool

Message par cocokais »

En effet fais toi aider pour vaincre cette addiction..

Deja tu t en rend compte c est déjà très bien icon10
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: alcool

Message par Justaman »

L'alcool n'empêche pas la graisse de partir, il crée de la graisse !

1g d'alcool = 9kcal, la même proportion que la graisse (là ou les glucides ou les protéines font 4kcal par 1g)

Quand on boit beaucoup on ingurgite beaucoup de calories, ce qui entraine une prise de poids et la fameuse panse à bière.

La seule solution c'est de limiter la boisson. Si tu penses avoir un problème avec l'alcool, le mieux c'est de te faire aider à arrêter car c'est aussi mauvais pour la santé en général (coeur, cerveau, foie, intestins, reins, ...).
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Re: alcool

Message par kims »

L'alcool déshydrate aussi, c'est pas trop pour le sport (essaye de courir 10km le lendemain d'une cuite :mrgreen: ), voit effectivement avec ton médecin, en complément le sport à des anti-anxiolitique, ça devrait t'aider à diminuer voir arrêter.

Après, une p'tit bière à l'apéro le week-end ça fait jamais de mal, au contraire, c'est bon pour le moral, mais une trop grosse consommation, c'est la porte ouverte à de très gros soucis de santé...
Répondre