Besoin d'avis sur cette whey ENORME !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
FullmetalDaemon02
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2020, 00:27

Besoin d'avis sur cette whey ENORME !

Message par FullmetalDaemon02 »

Salut,
Je viens de recevoir la whey isolate de hsn store que j'ai commandé après avoir constaté le très bon rapport qualité/prix proposé, d'ailleurs ils sont actuellement en promo.
Après avoir essayé la whey, elle présente une très bonne miscibilité et un bon goût qui n'est pas chimique.
J'ai fait quelques recherches et ils sont très connu en Espagne mais malheureusement très peu en France.
D'ailleurs, ils sont considéré comme meilleure que Prozis, qui est aussi très connu là-bas, au niveau de la qualité et au niveau de leur transparence (test laboratoire publié, aminogrammes, certifications etc).

J'ai créé ce topic pour avoir vos avis d'expert sur cette whey icon10

Lien de la whey en question : https://www.hsnstore.fr/marques/hsn-raw ... in-isolate
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Besoin d'avis sur cette whey ENORME !

Message par Vato »

FullmetalDaemon02 a écrit :
30 mai 2020, 00:31
J'ai créé ce topic pour avoir vos avis d'expert sur cette whey
Ou alors pour en faire la pub. Ça se discute.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
FullmetalDaemon02
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2020, 00:27

Re: Besoin d'avis sur cette whey ENORME !

Message par FullmetalDaemon02 »

Vato a écrit :
30 mai 2020, 00:47
Ou alors pour en faire la pub. Ça se discute.
Je n'ai aucun partenariat ou quoi que ce soit avec cette marque.
Étant débutant, je voulais juste savoir si les ingrédients, les apports nutritionnels, l'aminogramme et le test du labo sont bon parce qu'en Espagne, cette whey reçoit plein d'éloges.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Besoin d'avis sur cette whey ENORME !

Message par stephenv »

Ayant vécu 1 an en Espagne, ça me dit vaguement quelque chose. Là bas, ma salle avait sa propre marque de suppléments. De nos jours, revendre des marques c'est peu rentable. C'est presque une obligation de vendre sa propre marque, surtout en France avec la concurrence de pays moins taxés comme l'Espagne ou le Portugal (Prozis :)
Répondre