Métabolisme déréglé ou normal pour mon gabarit? 1m55

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
AliciaLALALA
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 16:52

Métabolisme déréglé ou normal pour mon gabarit? 1m55

Message par AliciaLALALA »

bonjours
suite a des tca anorexie boulimie "avec purge donc contrôle de poids" j'en suis venue a compter mes calorie et macro
ex: en ce moment je suis passer de 400 600 cal avec un bmi de 800 cal répartitions macro 50-60% de glucide 15% lipide et 35% protéine (37 kilos a ce moment la pour 1m55) (calculer par la balance de la nutritionniste qui me suis) a 600-800 cal pour un bmi de 1100 cal répartition macro de 40% glucide 30% lipide 40% proréine (39-40 kilos pour 1m55) masse grasse de 18-19 avec le confinement et l’arrêt du cardio devenue une torture je continu a marcher au moins 1h pars jours et des exo de muscu douce a la maisons
j'ai par contre trés mal vécu la prise de poids qui certe n'est que de deux kilos (de muscle) mais sur ma taille ce n'est pas négligeable
je voudrais votre avis et le témoignage peut étre de quelque petit gabarie comme moi je me demande si un apport si petit comparé au 1200 au repos est normal et si un régime après une stabilisation de 5 mois et possible sans reprise
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Métabolisme déréglé ou normal pour mon gabarit? 1m55

Message par Antée »

N’étant ni médecin, ni psychiatre, je me garderai bien de te donner un quelconque avis si ce n’est que ta problématique me semble dépasser le cadre d’un forum de culture physique...
J’espère juste que tu vis en bonne intelligence avec tes troubles.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
AliciaLALALA
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 16:52

Re: Métabolisme déréglé ou normal pour mon gabarit? 1m55

Message par AliciaLALALA »

je suis en sous poids je le sais biens (ne pas vous retenir de me secoué) je cherche juste quelque témoignage mon but est d'en sortir donc
Répondre