Créer des repas pour la diet

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
LoumGock
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2020, 21:06

Créer des repas pour la diet

Message par LoumGock »

Bonjour, bonsoir à tous,
Je me suis inscrits sur ce forum pour y poser cette question car je n'ai jamais trouvé la réponse sur le net. Je suis débutant et je souhaite adapter mon plan alimentaire à mon objectif. Après beaucoup de recherche je connais les calories dont j'ai besoin et comment les répartir avec les macro nutriments. Cependant je ne sais pas comment faire pour mettre en oeuvre ces chiffres. Qu'est ce que représente concrètement 160g de protéines 75g de lipides 450g de glucides en repas ?
Je sais par exemple qu'une portion de 100g de viande contient en moyenne 20g de protéines environ. Mais par exemple des pâtes contiennent des glucides mais aussi des protéines donc je peux pas me fier au macro nutriment principale de l'aliment car il y a les autres qui sont aussi présent.

Bref j'espère que j'ai été assez clair et si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ça serait super.

Prenez soins de vous en ces temps ci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Créer des repas pour la diet

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre