Besoin de conseils sur la diet

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avi03
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2020, 23:27

Besoin de conseils sur la diet

Message par Avi03 »

Bonsoirs alors voilà tout est dans le titre enfaite je fais 1m86 pour 73 kg j'ai 16 ans . J'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps et j'étais assez gros dans les 95 kg il y a 2 ans alors que j'étais plus petit genre 1m80.
J'ai perdu énormément de poid donc en grandissant et il y a quelque mois j'ai traversé une mauvaise passe donc je ne mangeais pas beaucoup et j'ai perdu pas mal de poids genre facile 6 kilo en genre 3 semaines ou moins . Mais ne vous inquiétez ça va mieux .
Bref du coup voilà ça faisait a peu près 4 mois que je faisais de la muscu avant que les salles fermement (4 a 5 fois par semaine ) et le problème c'est que bah je sais pas trop quoi faire comme diet puisque je suis assez gras genre on voit pas les veines , les abdos ne ressortent pas , je fais du sport tout les jours , pompes abdos haltères squat en changeant de groupe musculaire travaille chaque jours . Je me repose 2 fois par semaine . Je ne sais donc pas si je dois essayer de prendre du poids ou d'en perdre vu que comme je vous l'ai dit je suis quand même assez gras et je sais pas si en prenant du poids le gras va encore plus se voir enfin dans l'idéal j'aimerais me muscler et prendre du muscle tout en perdant ce gras sans pour autant perdre plus de poid que j'en ai déjà perdu je sais pas si c'est possible a vous d'éclairer ma lanterne 😅
Merci bonne journée

Mon message était déjà dans débutants mais je le reposte ici puisque je pense que ça concerne plus la nutrition quoi .
Alexmuscleroad
Messages : 7253
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: Besoin de conseils sur la diet

Message par Alexmuscleroad »

Vu ton rapport poids / taille, ne fais pas de sèche . Reste légèrement en surplus calorique, et fais du muscle. Patience ;)
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Répondre