Eau

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
KillaFu
Messages : 101
Enregistré le : 08 nov. 2012, 13:06

Eau

Message par KillaFu »

Salut à tous,

Quel eau conseillez-vous pour boire ?

J'ai récemment suivi une discussion et l'une d'elle dit que l'eau du robinet comporte plusieurs substances non souhaité.

Un article (Que choisir) indique que le filtre pour des caraffes à filtre peuvent rapidement devenir des nids à bactéries.

Et on déconseille l'eau minérale en bouteille plastique car BPA et compagnie..

Avec tous ça je suis plus trop quoi choisir.

Puisque là partie nutrition de ce forum porte sur le healthy, que pensez-vous de tout ça et que faites vous ?
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Eau

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

L'eau du robinet a des substances non souhaitées mais la qualité de l'eau n'est pas le même partout en France. Regarde déjà si il existe un rapport de la qualité de l'eau pour ta région et spécifique à ton fournisseur en eau.

J'avais vue un osthéo qui m'avait recommandé dans le cas où si je devais boire de l'eau en bouteille, de changer régulièrement de marque (par rapport aux minéraux).

Chez moi, l'eau du robinet est contaminée au glyphosate qui est 11fois supérieur au taux limite fixé par l'OMS, avec 100% des personnes testés qui sont positif. Je n'aime pas le goût de l'eau en bouteille et je n'ai jamais réfléchi à un filtre, donc l'eau du robinet pour moi
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Mishgy
Messages : 34
Enregistré le : 30 nov. 2019, 17:16

Re: Eau

Message par Mishgy »

L'eau c'est comme l'air , elle est polluée et c'est pzs parce que c'est mis en bouteille que tu échappera aux substances dégueu. Renseigne toi sur la qualité de ton eau du robinet auprès du centre agréé dans ta région.
38 ans, 105 kgs , ex obèse (140 kgs) . Iso 5 jours sur 7 .
Répondre