Probleme transit , diarhée...

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Probleme transit , diarhée...

Message par alpacino13 »

Salut les amis ,

Je m'inquiete un peu car je mange bien , ne prend pas de completement alimentaire , je mange du riz ou patate douce en general pour les glucide , je mange du saumon , du thon , du poulet , steak haché , rumsteak pour les proteine et pour les lipide en general huile dolive ou amande....et un peu de legume , et depuis quelques jours....J'ai tout le temps la diarée , c'est tres liquide...Je vais allez voir le medecin demain mais vous avez pas une idée de ou sa peux venir ?
Avatar du membre
Ringomayo
Messages : 1780
Enregistré le : 21 août 2018, 10:55

Re: Probleme transit , diarhée...

Message par Ringomayo »

En général la diarrhée vient de l'anus, après être née aux confins de l'intestin. :smilies30:


Plus sérieusement, c'est le mois de novembre, le mois ou tout le monde commence à chopper des petites chiasses, rhume, etc, car on reste plus longtemps enfermés à partager nos microbes, etc...


Vas voir ton medecin, mais sauf à avoir manger un truc avarié, attends l'avis médical avant de tirer des conclusions hâtives sur ce que tu manges.
Des fois, c'est toi qui cogne le bar, mais des fois, c'est le bar qui te cogne.

Rock'n'troll ain't noise pollution.

Mon carnet d'entretien
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Probleme transit , diarhée...

Message par Antée »

Trop de restos peut-être ?
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Re: Probleme transit , diarhée...

Message par alpacino13 »

Antée non ca fait des mois que je suis pas allé au restau...
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Re: Probleme transit , diarhée...

Message par alpacino13 »

Mais avec tout le riz que je mange je trouve ca chelou
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Probleme transit , diarhée...

Message par yam57 »

ça dure depuis combien de temps? perso, cela m'est arrivé pendant une très longue période. et c'est passé. je n'y ai pas trouvé d'explication car je n'ai rien changé à mon alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre