Avis sur ma diet débutant

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

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spotify0909
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Avis sur ma diet débutant

Message par spotify0909 »

Bonjour, je voudrais me lancer dans la musculation, je mesure 1m73 pour 72 kilos et mon calcul dej est de 2500 calorie plus ou moins...

Voici la petite diet que je me suis confectionné:

Exemple de petit déjeuner: Un « truc » à boire car quand j’ai cours c’est difficile (200g de lait d’amande, 1 banane, 1 scoop de Whey, 100g de flocon d’avoine), une crêpes (100g de flocon d’avoine, 2 blanc et 2 jaune œuf).

Déjeuner: riz, basmati, pâtes (100g) et du poulet ou steak haché 5% ou 3 œufs pour (150-180g) ou je me fais des nuggets

Et le dîner pareil mais 80 g de féculents j’avais penser aussi à un Wraps avec du poulet ou du steak haché dedans (150g)

Et en collation de temps en temps, banane, amande, pomme, et si jai pas assez de prot sur ma journée je me prend une scoop

Qu’est ce que vous en pensez?
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Vato
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Re: Avis sur ma diet débutant

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

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