Huile de coco sur les cheveux

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Anshdavansh
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2019, 22:20

Huile de coco sur les cheveux

Message par Anshdavansh »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais j’ai pas trouvé la partie qui convient désolé. Je voulais vous demander si quelqu’un d’entre vous utilise de l’huile de coco, vous faîtes comment ? Vous mettez de l’huile de coco sur les mains puis on etale avec nos mains et on met partout dans nos cheveux directement ? Ou bien faut chauffer l’huile de coco et puis après mettre sur les cheveux?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par Vato »

Si t'as pas trouvé de bonne partie, c'est peut-être parce que tu es sur un forum de muscu ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par desmonts »

(A part ça " Ou bien faut chauffer l’huile de coco et puis après mettre sur les cheveux?" l'huile de coco se solidifie en dessous de 20 °,donc pour la reliquéfiée faut juste la réchauffer un peu.)
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par Wrath_974 »

Toute source de chaleur (soleil y compris) est néfaste pour le cuir chevelu, de même qu'une mauvaise utilisation de l'huile peut entraîner des pellicules.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par Antée »

Sinon, tu peux essayer l’huile de chevaux sur la queue-queue...


Ok, je sors...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Anshdavansh
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2019, 22:20

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par Anshdavansh »

En faite là je met de l´huile de pépin de raison je met de l’huile sur ma main et je la chauffe avec la paume de ma main puis je met sur mes cheveux. Mais j’ai pas capté après avoir mit l’huile après 1h faut laver ses cheveux avec du champoing ou faut laisser ?
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par desmonts »

Ca dépend de la quantité, si tu te fais un massage du cuir chevelu et que tu répartis sur les cheveux t'as intérêt à faire un shampoing une heure après pour pas avoir un bol de soupe sur la tête.
Si c'est juste pour "faire briller" superficiellement tu peux attendre ton prochain shampoing...
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par dirtyhous »

DeirdreNolan a écrit :
11 août 2022, 14:36
Bonjour! Quelqu'un peut-il recommander un bon coiffeur?
Juste une esthéticienne, désolé...
🔴🔵
Répondre