se muscler rapidement sans rien faire.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
speud
Messages : 13
Enregistré le : 13 juil. 2018, 12:07

se muscler rapidement sans rien faire.

Message par speud »

Se muscler rapidement sans rien faire.
Bonjour à tous, après des recherches sur la toile je suis tombé sur un article qui parle de comment se muscler sans rien faire avec des pilules. A mon avis ces pilules ont pour rôle de remplir le corps humain de stéroïdes. Mais ce qui m'étonne dans leur dire est que le laboratoire dans lequel ont été fabriqué ces pilules du nom D-BAL, Anadrole et Clenbutrol ont été inspectés par la FDA. Ils vont jusqu’à parler de « pilule légale et sûre ».
Ce qui est bizarre dans tout ça est que contrairement aux stéroïdes, ce médicament n’affecte pas la tension artérielle et ne cause aucun problème du foie.

Pour moi c'est du leurre. Croyez-vous aussi en ces miracles. Est-ce que leur application à la longue ne va pas agir sur notre corps. Il y en a ici qui ont déjà testé de pareilles substances ou connaissent leur effet. Je suis tenté mais je veux en savoir plus car j’ai peur.

Edit modération.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par pierre176 »

Moi aussi j’ai peur!!!!! Surtout quand je lis des conneries pareils :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Eucalyptus
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2018, 14:39

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par Eucalyptus »

Mdr, tu prend sa gars t'es un chamalow popcorn dégueulasse XD, laisse béton , en plus sans faire sport la blague
force maximum
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par Wrath_974 »

Apparemment, les pharmaceutiques ont déjà réussi à produire la molécule permettant ceci, même si à la base elle est plutôt destiné aux personnes âgées et aux personnes souffrant de dégénérescence musculaire, ne provoquant pas d'effet secondaire indésirable. Il y avait 2 topics sur le forum qui en parle, mais je ne les retrouves plus.

(\(\
( -.-)
o_(")(")
speud
Messages : 13
Enregistré le : 13 juil. 2018, 12:07

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par speud »

j'ai suivie la vidéo je suis stupéfait." la pilule D-Bal stimule la rétention d’azote dans le corps. Les protéines sont essentielles pour gagner du muscle. L’azote permet au corps d’absorber plus de protéines, ce qui augmente par conséquent la masse musculaire. Ceci est crucial car la synthèse des protéines est le processus responsable de la création de cellules. Pour le dire simplement, plus on a de protéines, plus on construit de muscle. C’est la raison pour laquelle beaucoup de bodybuilders ont un régime riche en protéines lorsqu’ ils s’entraînent.'' Ce paragraphe est extrait du lien et j'aimerai savoir si une consommation riche en proteines est un atout pour une musculation parfaite.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par Vato »

La réponse est dans le lien que je t'ai filé dans ton autre topic.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par sebastien4444 »

Je sais pas ce qui est le plus triste entre les personnes qui tombent dans le panneau de ce genre de "supplément vaudou" et les personnes qui cherchent à gagner du muscle en voulant ne pas lever le petit doigt... icon5
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
speud
Messages : 13
Enregistré le : 13 juil. 2018, 12:07

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par speud »

salut sebastien j'ai lu ton topic sur les lipides à consommer je le trouve pas mal
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: se muscler rapidement sans rien faire.

Message par sebastien4444 »

speud a écrit :salut sebastien j'ai lu ton topic sur les lipides à consommer je le trouve pas mal
Merci. Je n'avais pas pensé à clore le sujet par un listing complet mais avec l'intervention des autres membres je pense qu'on a fait le tour icon10
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre