Quoi manger pas cher

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
BlvckDmg
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 18:25

Quoi manger pas cher

Message par BlvckDmg »

Bonjour tous le monde. Pour l'instant, mon alimentation se résume à : aucun déjeuner.. hot-dogs le midi et ramens le soir. Cela fais 6-7 ans que je ne mange QUE ça. J'aimerais commencer à m'entrainer (je commence déjà les push-up et les redressement assis chez moi avant mon inscription au gym) ... Évidemment avec cette alimentation je ne récupère pas rapidement et je suis raqué pour rien et vidé d'énergie.

Le problème n'est pas de trouver un régime ou un programme ça y'en a des tonnes, le problème c'est que j'ai un budget que de 80$ par semaine pour mon épicerie.

Pensez-vous qu'avec 80$ j'ai assez pour m'entrainer ?(j'exclue la Whey de ce 80$) de la whey je vais m'en acheter bien sur.

J'ai besoin d'aide au niveau desavoir quesqui est PAS CHER, mais EFFICACE sur le systeme, en gros comment je peux 'optimiser' mon épicerie pour que je mange le mieux possible mais le moins cher possible. Aussi j'aimerais manger le plus souvent possible la meme chose exemple steak-riz etc... je DÉTESTE faire à manger j'aime quand c'est rapide.


Merci de la part d'un étudiant qui rêve depuis longtemps de s'entrainer mais qui est toujours limité par son fouttu budget...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Quoi manger pas cher

Message par Vato »

Salut,

De nombreux sujets en parlent déjà https://www.google.be/search?source=hp& ... Hjaixqnjz0

Pourquoi "bien sur" pour la whey ? :shock:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
BlvckDmg
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 18:25

Re: Quoi manger pas cher

Message par BlvckDmg »

J'ai dis la 'whey' en voulant parler de protéines en poudre, désolé je sais Whey est une marque.

Merci pour ton lien. Je trouve pleins de trucs utiles mais je me sens toujours un peu perdu.

Un peu perdu dans le sens que je dois faire mon épicerie pour la semaine demain, et je ne sais pas quoi acheter, genre je vais rentrer dans l'épicerie comme d'hab, et là je fais me dire 'oh purée mais j'achète quoi moi'... quesqui serait bien pour de la musculation 3 jours ON 1 jour OFF 3 jours ON 2 jours OFF ainsi de suite et de la course à pied 3-4 fois /semaines. Pour mon programme c'est un mix de prise de masse et de sèche..

Tser le matin je déjeune pas... Quesque je me fais quand je suis presser le matin qui nourris bien..
(edit: je viens de comprendre qu'on est pas obligé forcément de manger le matin en autant qu'on aille le bon nombre de calories dans le ventre avant d'aller au lit) je vais boire un shake de protéines tiens.

J'aimerais minimum 3 repas par jours et 3 collations entre pour un total de 6 'repas'

Je viens de lire ça quelque part : 'l y a pas que les pates,n'oublies pas le riz,pain complet,flocons d'avoine' on parle ici de glucides j'imagine, mais les flocons d'avoine là... ça se mange comme ça direct ? à la cuillère ou ? Je pige pas trop pour les flocons en fait x)

Autre question : Les pâtes je devrais en manger avant ou après le training, exemple mon training moi c'est toujours à 18H. Alors est-ce que je devrais DINER des pâtes ou SOUPER des pâtes ? c'est une bonne question hein (considérant que je soupe juste avant le training) ... euh.. est-ce que je devrais faire ça souper à 17H si mon training est à 18H grrrrr j'ai tellement de question et je lis pleins de trucs différents j'en ai marre mdr
Avatar du membre
Daniel F
Messages : 42
Enregistré le : 11 juil. 2018, 13:42

Re: Quoi manger pas cher

Message par Daniel F »

Pas cher, tu as : les oeufs, les boites de thon et la dinde (proteines) / le riz (glucides) / Legumes verts comme les courgettes par ex / les pommes
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quoi manger pas cher

Message par Qyers »

Il y a pleins de bizarreries dans ce que tu dis, genre :
Pour mon programme c'est un mix de prise de masse et de sèche..
Faut savoir, tu peux pas maigrir et grossir en même temps.

Tu devrais commencer par lire ca :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
BlvckDmg
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 18:25

Re: Quoi manger pas cher

Message par BlvckDmg »

Oui pleins de bizzareries c'est le mec qui m'a fait mon programme hein qui m'a dit ça... et désolé pour les bizzareries lol, c'est juste que je suis venu ici avec pleins de questions et après on me sort pleins de trucs genre comment calculer son indice je sais pas quoi, moi qui voulait seulement me remettre en forme, ça fait beaucoup trop à penser... non mais... je veux pas VIVRE que pour la musculation non plus mais faut pas abuser quoi j'ai une vie ! Et moi et les calculs ça fait 2... Moi je croyais arriver ici et on me dise tu manges tatata je mange tatata et puis c'est bon quoi mais non en fait on me dis 'on a déjà posé la question fouille' ou bien 'tu dis des trucs étranges tu connais rien lis ci lis ca' ... tser... enfin bref merci quand même de vos réponses mais comme je dis l'entrainement c'est trop complexe pour moi (pas l'entrainement en tant que tel) mais la partie alimentation qui est autant importante alors...

@daniel F : Merci pour ta réponse, je prend note !
@Qyers : d'accord alors prise de masse !

EDIT : en plus, j'ai remarqué que les mecs qui font de la muscu s'obstinent TOUJOURS, genre ils disent tous des versions différentes c'est pas possible.. et sur tous les sujets hein aliment meilleur qu'un autre le shake le matin, le shake le soir etc... j'ai posé mes questions à google et puis j'ai eu 20 réponses différentes pour la même question lol... n'importe quoi

je go mcdo, seeya all !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quoi manger pas cher

Message par Qyers »

ca sent la grosse motivation :mrgreen:

Alors ici on est pas coach, on rend service.
Donc faut travailler un peu toi meme.

En gros ce que tu nous dit que c'est que t'en cognes, que tu veux y aller à la cool.
C'est un choix comme un autre, mais du coup mange ce que tu veux hein, pas la peine de te prendre la tête.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Quoi manger pas cher

Message par Vato »

Putain t'es pas tout seul dans ta tête toi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
BlvckDmg
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 18:25

Re: Quoi manger pas cher

Message par BlvckDmg »

euh... désolé alors je pensais pas manquer de respect à personne ici..

oui en gros c'est exactement ce que je recherche quelqun qui fait tout pour moi. je viens dapprendre que ça existe cest un coach ! je vais en trouver un et le payer 100 dollar l'heure pour qu'il me dise QUOI manger et QUAND manger et sera la pour repondre à mes questions.

edit : quand je dis faire tout pour moi je parle au niveau alimentation après prennez moi pas pour un con hein je sais que personne va venir lever la fonte pour moi ou faire mon sommeil hein...ou ma "vaisselle" comme cité plus haut

merci gang.
Répondre