Prise de masse

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Sokanthug
Messages : 17
Enregistré le : 30 mars 2018, 22:24

Prise de masse

Message par Sokanthug »

Bonjour. Je viens vers vous pour une petite question.
J'aimerais savoir si mon coatch est bon.
Il m'a dit qu'en prise de masse, on peut manger tout ce qu'on veut avec +200 à 400kcal par jour maximum. Mais il m'a dit que si tu as tes 500-600g de légumes par jour avec plusieurs fruits, des petites merdes de 400 à 500kcal sur une alimentation de 3000kcal ne posait aucun problème et n'avait aucun impact. Il m'a dit je peux manger 400-500kcal de merde mais de ne pas oublier pas de manger clean le reste 2500kcal et d'avoir les macros qu'il faut, et que je ferais une sèche plus tard.. Il m'a même dit qu'un cheatmeal ne poserait pas de problème juste un repas sans dépasser les kcals.
kof2
Messages : 24
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:29
Contact :

Re: Prise de masse

Message par kof2 »

Bonjour.


Pour ma part, je suis d'accord avec lui, ça ne posera pas de problème au niveau de ta prise de masse évidemment.
Apres, cela dépend aussi de ce que tu recherches, les bodybuilders confirmés ou qui se préparent à une compet sont très minutieux et pour eux 500kcal de "merde" est inadmissible, ils ont besoin de sécher au maximum.

Cordialement
POUR EN SAVOIR PLUS ===>>> www.musculation-naturelle.com
Sokanthug
Messages : 17
Enregistré le : 30 mars 2018, 22:24

Re: Prise de masse

Message par Sokanthug »

Ok merci!!!!
D'autres avis?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Prise de masse

Message par Qyers »

Pareil.
La différence c’est aussi nouveau santé.
Mais 10-20% de « petites merdes » ça va si c’est pas des cochonneries hyper industrielles.
Répondre