J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par vinz94 »

j'ai un gros probleme qui n'est pas trop grave pour le moment car je suis en prise de masse mais en mars je fait une sèche.

donc mon problème es que j'ai tout le temps fain!! je peut mangé un repas a me faire éclater le ventre 20 minutes après j'ai encore envi de manger.

comment réglé ce probleme car sa va devenir grave en mars pour moi?

et vous comment faite vous pour ne pas avoir fain?
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Bah soit c'est que tu mange des aliments contenant des glucides à IG elevés, soit que tu a une digestion très rapide (quoique 20 minutes, t'exagère un peu je pense :wink: ).

Mais si tu a faim 1 heure après, je pense c'est l'IG de tes aliments qui en cause.
Avatar du membre
BlackOrgit
Messages : 20
Enregistré le : 15 nov. 2006, 04:55

Message par BlackOrgit »

J'ai le même problème que toi, je suis endo en plus...
le matin je prends du lait et des céréales weetabix (des fois des oeufs), et deux heures après j'ai faim... (pas fini de digérer ou si ??)
Image
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

"IG" ca veut dire quoi ca? :?

et franchement je ne ment pas je doit prendre dans les 20 minutes voir un peu plus mais c'est très rare

exemple hier soir, je mange in gros plat de pates avec une escalope et une soce au champignon +1 bout de fromage +1 yaourt + 1 bout de gateau allé je dirait 1heure après j'ai pris 1 pomme, une tablette de chocolat, du jambon et du pain :? c'est pas normal ca! ( bien sur je n'ait pas tout mélanger )
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Inspectah Deck
Messages : 29
Enregistré le : 06 janv. 2007, 19:59

Message par Inspectah Deck »

Tu avais fait du sport avant ?
Avatar du membre
RomeJay
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2006, 21:21
Localisation : 94

Message par RomeJay »

Vinz, nous sommes voisins d'estomac. lol. Maintenant que je suis au régime, je peux te dire que l'appetit, le corps, modifie ses habitudes pour peu que tu ne le brusque pas. Donc si tu te mets au régime, tu diminues les trucs tranquilement, comme tu le sens (aujourd'hui je sens de réduire le ptit dèj, ok, hier c'était le midi que j'ai réduit etc...) et petit à petit l'appétit baisse et se stabilise par paliers qu'il faut respecter. Donc ne te tracasse pas, je suis sûr que tu y arriveras si tu fais un régime ou une sèche.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

Vinz, nous sommes voisins d'estomac.
es ce que ca doit me rassuré? lol :lol:

nan mais j'espère que ca fera la même chose pour moi, jevais lire la fasson dont ce passe ta sèche et j'espère comprendre mieu :roll:
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
jo
Messages : 16
Enregistré le : 17 mai 2006, 07:21

Message par jo »

ta seche risque d'etre tres dur,ta plutot interet a la faire durer un peu plus longtemp que prevu et reduire tous doucement.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

ben je pence a me gaver d'eau si j'ai fain
-ne plus prendre de sauce
-plus de boisson sucré peut importe laquelle
-limité les lipides et les glucides mais prendre un carré de sucre après ma scéance de muscul et aussi après avoir courru
-mangé 3 fois par jours

je ferais cela de le premier jour de la sèche jusqu'au dernier ( 2 mois je pence)

je mettrais mon programe fin février pour avoir vos sugestions avant de commencé.
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Avatar du membre
RomeJay
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2006, 21:21
Localisation : 94

Message par RomeJay »

perso je trouve ça bien (mais en parlant de régime, parcequ'en sèche je connais rien). mais je pense que tu devras y aller progressivement quand même. :)
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

bois du café, ca coupe la faim et c'est energique... 8)
Avatar du membre
beginer
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2006, 11:23

Message par beginer »

vinz94 a écrit :ben je pence a me gaver d'eau si j'ai fain
-ne plus prendre de sauce
-plus de boisson sucré peut importe laquelle
-limité les lipides et les glucides mais prendre un carré de sucre après ma scéance de muscul et aussi après avoir courru
-mangé 3 fois par jours

je ferais cela de le premier jour de la sèche jusqu'au dernier ( 2 mois je pence)

je mettrais mon programe fin février pour avoir vos sugestions avant de commencé.
si ceux qui savent interviennent - on te conseillera plus que 3 repas par jour - a ce que je peux lire sur le forum, il est prefereable de faire plusieurs petit repas que 3 plus importants -
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

bois du café, ca coupe la faim et c'est energique...
je ne bois jamais de café.
perso je trouve ça bien (mais en parlant de régime, parcequ'en sèche je connais rien). mais je pense que tu devras y aller progressivement quand même.
ben je pence qu'une sèche c'est juste un régime avec du sport en plus mais il faut faire attention a ne pas perdre de muscle.
a ce que je peux lire sur le forum, il est prefereable de faire plusieurs petit repas que 3 plus importants -
ben j'ai lu ca aussi mais je n'est pas trop l'occasion de mangé 5 fois par jour, donc je vais faire 3 repas et une miniz colation ca devrait etre mieu.
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Avatar du membre
ed.blake
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2006, 09:04

Message par ed.blake »

Salut vinz,

Il m'est arrivé la meme chose, tout le temps faim meme 20 mins apres le repas, j'était inssatiable. Cela peu s'expliquer medicalement. Moi j'avais l'estomac irrité (rien avoir avec des brulurs) et en faite le medecin ma expliqué que cette sensation d'irritation ce rapprochait de la sensation de faim. Il m'a donné un cachet a prendre tous les soirs avant de me couher (je pense que c'etait une sorte de pansement gastrique) et les sensations de faim permanente ont dsiparues au bout de 2/3 jours.

Je ne dis pas que c'est la meme chose pour toi, mais lorsque tu fais un prise de masse, il se peu que ton estomac soit un peu secoué.
Avatar du membre
ed.blake
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2006, 09:04

Message par ed.blake »

Je viens de repenser a un trucs, j'ai un pote qui avait tout le temps faim aussi, il bouffait tt le temps....Il avait le ver solitaire.

Je ne veux affoler personne :lol:
musculactif
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2006, 22:45

Message par musculactif »

j'y pensais aussi.
C'est pas un problème en soi, puisqu'il suffit de prendre un médoc, vas chez le docteur :roll:
jo
Messages : 16
Enregistré le : 17 mai 2006, 07:21

Message par jo »

etant donner que tu mange que 3 repas par jours,et que tu dit ne pas avoir tester 5 repas,pourquoi tu ne test pas?,au moins tu aura toujours un truc dans le ventre et c'est bien mieu pour prendre de la masse 5-6 repas/collation.
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

+1 avec jo
car 3 repas c'est peu...
5 mini pour une seche
6 voir 7 pour une masse...

adopte ta diete mange des legumes en bloc...et ca ira... 8)
Cami
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2006, 21:08
Localisation : Près de mulhouse (altkirch)

Message par Cami »

Tu vas aux sels après ton repas?
Pousse ou crève...
QNTM en puissance :
Quebec natural training machine!

Objectif : 110kg.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

je ne ferait que 3 repas l'ors de ma sèche pour ma prise masse je mange tout le temps je ne me prive de rien , je n'est pas de ver solitaire sinon il serait déja mort étouffé par toute la bouffe que j'avale.
Tu vas aux sels après ton repas?
c'est quoi des sels?
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Cami
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2006, 21:08
Localisation : Près de mulhouse (altkirch)

Message par Cami »

chiotte^^
Pousse ou crève...
QNTM en puissance :
Quebec natural training machine!

Objectif : 110kg.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

aaaaaaaaa eu ca dépend quand j'en es envi lol, mais sinon non ^^
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Cami
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2006, 21:08
Localisation : Près de mulhouse (altkirch)

Message par Cami »

vinz94 a écrit :aaaaaaaaa eu ca dépend quand j'en es envi lol, mais sinon non ^^
Parce que bon moi je sais (je prends par rapport a moi hein)
que le petit dej, quand je prends mon premier shake de mélange, je peux pas prendre le deuxieme si j'ai pas "fait mes besoins" avant, car je vomis par saturation probablement, une fois que j'ai "fais mes besoins", sa passe tout seul , donc je pensais que p e que après ton manger a ras bord, tu "faisais tes besoins" et libérait de l'espace :)
Pousse ou crève...
QNTM en puissance :
Quebec natural training machine!

Objectif : 110kg.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

lol c'est mignon dit comme ca, ben non j'ai de l'espace avant et après le repas, la par exemple je vien de manger des lentilles, du poulets, du fromage, yaourt + du pain plus 3 verre d'eau qui doivent faire 40 cl d'eau et j'ai encore fain et soif
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
jo
Messages : 16
Enregistré le : 17 mai 2006, 07:21

Message par jo »

vinz94 a écrit :je ne ferait que 3 repas l'ors de ma sèche pour ma prise masse je mange tout le temps je ne me prive de rien , je n'est pas de ver solitaire sinon il serait déja mort étouffé par toute la bouffe que j'avale. c'est quoi des sels?
3 repas pour ta seche,j'espere que tu perdra pas trop de muscle :? ,si tu mange beaucoup 6-7 repas ou +,pendant ta seche tu ne doit pas enlever des repas,mais reduire et manger comme il le faut pendant une seche... :wink:
je ne veux pas t'inquieter mais les vers solitaire il ne creve pas comme sa,plus t'envoie de la bouffe plus il aime sa :?,je serais toi jirai voir un medecin au qu'a ou,si ten a pas ten mieu,si ten a un,tu le vire avec des medoc...
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

mais non mais non je n'est rien je l'ai décider, mais si je réduit pas tout mes repas d'un seul coup est ce que je vais réussir a perdre mes 6 kilo es deux mois?
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
jo
Messages : 16
Enregistré le : 17 mai 2006, 07:21

Message par jo »

si tu reduit tes repas comme il faut,bien sur tu perdra a condition qu'a coté tu te depense beaucoup pendant ton training et un peu de cardio aussi.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

ben niveau musculation je ne compte pas changer mon programme , sauf que je compte courir un jour sur deux comme je l'ai expliquer plus haut.
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Avatar du membre
aldo
Messages : 19
Enregistré le : 04 sept. 2006, 18:58

Message par aldo »

table vraiment sur l'alimentation si tu veux perdre du bide, car muscu seule ou muscu + cardio ne t'apporteras des effets qu'à court terme. tu stagneras vite.

par contre si tu couples tout ça, resultats garanti:

Diete intelligente + muscu + cardio + motivation et volonté = succès garanti :wink:
Cami
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2006, 21:08
Localisation : Près de mulhouse (altkirch)

Message par Cami »

vinz94 a écrit :ben niveau musculation je ne compte pas changer mon programme , sauf que je compte courir un jour sur deux comme je l'ai expliquer plus haut.
Faudrait p e y songer quand mm....
La sèche c'est pas juste des repas en moins, c'est se dépenser beaucoup plus durant la scéance de muscu, je prends l'exemple de alain, il me parlait pour ses cuisses de 4séries de 50leg extension (45sec de repos) a la fin de sa scéance de cuisse pour s'amuser en sèche a bien les faire ressortir...Je ne pense pas qu'il faut pousser aussi loin, mais pour te donner une idée
Pousse ou crève...
QNTM en puissance :
Quebec natural training machine!

Objectif : 110kg.
Avatar du membre
RomeJay
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2006, 21:21
Localisation : 94

Message par RomeJay »

Il va faire sa sèche comme il l'entend et comme il le sent. Il verra rapidement à ce moment voulu si 3 repas lui suffisent. Libre à lui de s'inspirer ou non de ce que font les autres. Enfin il y a une différence entre donner un conseil, et vouloir penser manger et faire caca à sa place. :? :lol: levez le pied un peu.
vinz94
Messages : 42
Enregistré le : 06 déc. 2006, 21:41

Message par vinz94 »

lol et non tout le monde ne ressend pas mes envis :D mais je me demande si l'ors de la sèche il faut levé plus et faire peu de répétion ou levé moin et en faire plein?

je compte me dépensé comme avant je ne manque pas de motivation, et comme disait bruce lee "l'homme forge son corp au feu de sa volonté"
pour devenir boss dans la vie ta besoin de plein de force tout les jours tu deviens plu féroce...
Avatar du membre
Cyril G
Messages : 26
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:14
Localisation : Budapest

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Cyril G »

Il faut que tu manges un maximum de FIBRES. Il parait que ça rempli l'estomac et sa coupe la faim. C'est logique, ça occupe l'estomac donc il n'a plus faim... En tout ca depuis que je mange pratiquement que des fruits et légumes, je n'ai plus faim... comme toi j'avais toujours la dalle c'était un vrai trou dans le porte-monaie! :D
Modifié en dernier par Cyril G le 05 oct. 2014, 14:00, modifié 1 fois.
O. Lafay : "la douceur mène à tout" ;-)

Le carnet : cyril-45-ans-1m90-75-kg-niveau-1-c-est- ... 28210.html
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Vato »

J'espère pour lui qu'il n'a pas attendu ta réponse 7 ans et demi...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par anakin06 »

c'est là ou le dicton "mieux vaut tard que jamais" prend tout son sens ! :lol:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Cyril G
Messages : 26
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:14
Localisation : Budapest

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Cyril G »

:lol: Et oh! faut pas oublier que les questions sont pour tout le temps puisqu'elles restent dans le forum et qu'on y retombe dessus avec la recherche.... Il y a plein de gens qui ont faim tout le temps et ça s'adresse à eux. 8) Ca serait intéressant de savoir si il a trouvé une solution et/ou si il a toujour cette fringuale? icon6
O. Lafay : "la douceur mène à tout" ;-)

Le carnet : cyril-45-ans-1m90-75-kg-niveau-1-c-est- ... 28210.html
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Vato »

Cyril G a écrit :Ca serait intéressant de savoir si il a trouvé une solution et/ou si il a toujour cette fringuale?
Ca c'est sur que ça serait intéressant de le savoir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Bastoun34 »

Ah oui, ça serait super intéressant... Croisons les doigts, l'auteur va peut-être avoir une illumination et se dire: "Hey, je me suis pas connecté depuis 2 ans sur le forum Musculaction, mais j'ai bien envie d'aller jeter un oeil sur ce topic que j'avais posté y a 7 ans..."
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par jawax »

Image
Avatar du membre
Cyril G
Messages : 26
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:14
Localisation : Budapest

Re: J'ai tout le temps faim!! Que faire?

Message par Cyril G »

:lol:
O. Lafay : "la douceur mène à tout" ;-)

Le carnet : cyril-45-ans-1m90-75-kg-niveau-1-c-est- ... 28210.html
Répondre